Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Oxygen 8 v2
Photos
1/132
M-Audio Oxygen 8 v2

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Oxygen

Sujet [resolu] Avec XP Media Center ?

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 353 vues
  • 1 follower
1 [resolu] Avec XP Media Center ?
Bonjour,

j'ai acheté ce clavier cet hiver, je m'en sers environ tous les 2 mois :) et je n'avais pas rencontré de soucis jusqu'à ... ce soir.

Du coup j'ai essayé les derniers drivers sur M-audio néanmoins ce qui m'a interpelé c'est le petit astérisque en bas de la page de download : "Media Center Edition is not supported " !

Je sais que le bouzin a déja fonctionné sous media center donc j'ai toute de mem tenté le coup mais sans obtenir de résultats probants ... symptôme classique : la pop qui remonte en précisant un pb sur le periferique usb.

Je voulais simplement savoir si d'autres personnes avait rencontré se souci de "ca ne marche plus" récemment sous XP et plus particulièrement sous XP Media Center ?
2
Bon allez on va dire RESOLU et pour une fois merde a google !!!

En gros une recherche sur google donne l'url suivante http://www.m-audio.com/index.php?do=support.drivers&f=751 qui pointe sur le driver 4.2.0.3v3 du ... 6 octobre 2006 :).

Cette version pose souci sur ma config XP. Effectivement je comprends maintenant la petite précision sur le site de download.

En cherchant via le site M-audio on arrive sur la version du driver 4.2.0.3v4 qui fonctionne parfaitement :)