Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Oxygen 8 v2
Photos
1/132
M-Audio Oxygen 8 v2

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Oxygen

Sujet Cubase sx2 + oxygen 8 v2 = HELP !

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 814 vues
  • 2 followers
1 Cubase sx2 + oxygen 8 v2 = HELP !
Salut a tous,

je galere grave pour parametrer les boutons (play,stop,rewind,etc...),impossible de les assignés à quoi que ce soit sur cubase...pareil pour les rotatifs...

J ai pourtant telecharger les derniers driver pour vista et imprimer la doc pdf (assez compliqué à capter et peu etre je suis un peu tebè moi aussi!)

si quelqu un sur ce forum utilise cubase et l oxygen et qui arrive a gerer tout ca, ca serait supa cool de donner la demarche a suivre juste pour un bouton...apres j arriverai a me demmerder je pense.

Merci a tous.

PEACE

 dj mac teal 

2
Yé yé yo

j ai telecharger enigma et grace aussi au pdf de l oxygen 8 v2, je pense que j ai deja réussi a parametrer les boutons play, stop, rewind,etc...en MMC.
(quand j appuie sur les boutons le visuel de l oxygen 8 affiche les numéros correspondant auc controle MMC.)

par contre à mon avis, cubase ne capte pas ces messages (enfin, j ai pas trouvé le truc pour qu il les capte).
G pourtant trouvé une piste pourtant:

peripherique = configuration des periph. = creation d'un peripherique generique = onglet configuration= et la c esst le caca.(malgré la fonction apprendre...impossible faire fonctionner les boutons de l oxygen 8 v2.)

bon allez SVP UP!!!!!!!

thank you.

peace love unity havin fun!

 dj mac teal 

3
Salut les vaillants,
pour ma part je suis allé sur https://www.espace-cubase.org/page.php?page=appcubmr13
le paramêtrage est clair mais il ne fonctionne pas terrible pour la palette de transport (j'appuie sur record sur mon clavier, trois clicks et plus rien, j'appuie sur la boucle, ça marche mais j'appuie une deuxième fois et la fanction rete active, le zomm avec un potar ça marche pas dans les deux sens etc... ) Donc je me dit que soit les drivers M audio oxygen sont nazes, soit c'est cubase qui fonctionne pas terrible avec vista 32... Et vos avis c'est quoi ?
Config : multimix 8 alesis, core2 duo, vista 32, 2 Go ram, oxygen 61