Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben tu le branche en USB et tu regarde dans les options des perifs savoir si c'est bien connecté.
Apres, tu configure live et zou...
N'oublie pas que tes sons doivent venir de ton pc et non du calvier...okazou...
0
greeno
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 15/05/2008 à 23:04:19
Bah j'ai fait ce qu'il me dise, mettre le périphérique, soit mon Clavier Oxygene, mais il le reconnais toujours pas...
Il a peut-être une manipe a faire sur le clavier ? !
0
Yax
385
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 15/05/2008 à 23:12:53
Non il n'y a rien à faire ça marche tout seul.
Par contre ce n'est qu'un périphérique d'entrée, si tu n'as pas d'instrument virtuel ou quoi que ce soit d'autre dans live ça fera aucun son.
Ah, et puis il faut allumer le clavier aussi.
0
Yax
385
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 15/05/2008 à 23:38:29
Au pire quand tu cliques le bouton d'enregistrement de la piste midi à laquelle tu as affecté l'oxygen, tu devrais voir bouger le vu-metre quand tu appuies sur ton clavier.
Si tu n'as pas l'oxygen dans la liste des entrées midi, là il y a un problème. Note : il faut brancher et allumer l'oxygen avant de lancer live. Sinon il n'est pas connu au moment où live cherche ses périphs.
0
pouranat
1575
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7Posté le 16/05/2008 à 12:00:00
Je suis bien interessé par ce petit clavier midi ... moi aussi vous en pensez quoi question qualité ?
Perso je trouve que c'est très correct, un peu vilain comme design mais ça à l'air à peu près solide. Maintenant niveau confort des touches je ne me permettrais pas de juger, je suis avant tout guitariste et j'en ai pas un usage intensif. Juste pour entrer quelques instruments que je ne peux pas posséder.
Mon choix s'est porter sur ce modèle surtout pour son prix.
0
pouranat
1575
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
9Posté le 16/05/2008 à 15:59:48
J ai un peu la meme démarche sauf que je suis pianiste mais l utilisation que je souhaite faire du oxygen est uniquement pour la mao donc ca devrait aller ...
merci
Je l'ai dans mes péripherique dans live, mais normalement il y a un témoin qui s'allume quand on appuis sur n'import quelle touche pour voir qu'il reconnai le clavier !
Un instrument virtuel ? tu peux m'expliquer s'il te plais ?