Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Oxygen 8 v2
Photos
1/132
M-Audio Oxygen 8 v2

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Oxygen

Sujet Oxygen 8 v2 et sequenceur !

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 379 vues
  • 4 followers
1 Oxygen 8 v2 et sequenceur !
Salut a tous !

Je viens de faire l'acquisition d'un oxygen 8 v2 et avec est donner 2 disque dont 1 avec le logiciel Live !

Mais il ne reconnais pas mon clavier ? Live est pourtant bien un séquenceur non ? :|

Vous me conseillez quoi pour utiliser mon oxygen ?

Merci d'avance de votre aide précieuse !

Greeno :clin:
2
S'il vous plait !
3
Ben tu le branche en USB et tu regarde dans les options des perifs savoir si c'est bien connecté.
Apres, tu configure live et zou...
N'oublie pas que tes sons doivent venir de ton pc et non du calvier...okazou...
4
Bah j'ai fait ce qu'il me dise, mettre le périphérique, soit mon Clavier Oxygene, mais il le reconnais toujours pas...

Il a peut-être une manipe a faire sur le clavier ? !
5
Non il n'y a rien à faire ça marche tout seul.
Par contre ce n'est qu'un périphérique d'entrée, si tu n'as pas d'instrument virtuel ou quoi que ce soit d'autre dans live ça fera aucun son.
Ah, et puis il faut allumer le clavier aussi.
6
Au pire quand tu cliques le bouton d'enregistrement de la piste midi à laquelle tu as affecté l'oxygen, tu devrais voir bouger le vu-metre quand tu appuies sur ton clavier.

Si tu n'as pas l'oxygen dans la liste des entrées midi, là il y a un problème.
Note : il faut brancher et allumer l'oxygen avant de lancer live. Sinon il n'est pas connu au moment où live cherche ses périphs.
7
Je suis bien interessé par ce petit clavier midi ... moi aussi vous en pensez quoi question qualité ?
8
Perso je trouve que c'est très correct, un peu vilain comme design mais ça à l'air à peu près solide. Maintenant niveau confort des touches je ne me permettrais pas de juger, je suis avant tout guitariste et j'en ai pas un usage intensif. Juste pour entrer quelques instruments que je ne peux pas posséder.
Mon choix s'est porter sur ce modèle surtout pour son prix.
9
J ai un peu la meme démarche sauf que je suis pianiste mais l utilisation que je souhaite faire du oxygen est uniquement pour la mao donc ca devrait aller ...
merci
10
Je l'ai dans mes péripherique dans live, mais normalement il y a un témoin qui s'allume quand on appuis sur n'import quelle touche pour voir qu'il reconnai le clavier !

Un instrument virtuel ? tu peux m'expliquer s'il te plais ?