Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Oxygen 8
Photos
1/78
M-Audio Oxygen 8

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Oxygen

Sujet Pilote qui ne s'installe pas définitivement

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 824 vues
  • 1 follower
1 Pilote qui ne s'installe pas définitivement
Salut à tous!

J'utilise ce clavier depuis quelques temps maintenant, il est bien pratique sauf un truc chiant : sous Windows XP, je l'installe, tout fonctionne bien, et quand je redémarre mon PC... Windows me dit qu'il a trouvé un nouveau périphérique et le réinstalle allègrement, et ce à chaque démarrage! C'est assez rageant, quelqu'un a-t-il déjà eu ce type de problème?

Ce qui est étrange c'est que sous Win98Se je n'ai aucun problème, et que sous XP, ça me le fait sur 2 PC différents!
2
Moi aussi j'ai eu ce probleme (avec d'autres produits midiman aussi.. genre interface 2x2).
Maintenant je le branche en midi sur ma carte son et plus de probleme, en plus, plus besoin de le mettre en route avant d'ouvrir le soft.
3

Citation : Maintenant je le branche en midi sur ma carte son et plus de probleme



Ouaip mais là ça me fait perdre le port MIDI de ma carte son :nawak: Bizare quand même...
4
Et si il te dit ce message et que tu fais rien il marche pas quand même ? moi ça me faisait ça mais il marchait malgré les messages d'erreur