Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 25 MKII
Photos
1/114
M-Audio Axiom 25 MKII

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Sujet Axiom 25 pour controller un Slim Phatty sans ordinateur

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 073 vues
  • 1 follower
1 Axiom 25 pour controller un Slim Phatty sans ordinateur
Bonjour,

Je compte investir dans ce clavier et je voudrais m'en servir entre autres avec mon Slim Phatty comme config de voyage en quelque sorte.
Je n'y connais pas grand chose en clavier maître mais je voudrais savoir si on peut assigner "à la main" des numéros de CC pour les différents boutons.

Dans la notice du SP, j'ai les valeurs d'origine, elles sont sans doute modifiables avec le VST ou l'éditeur de chez Moog, mais c'est 70€ chaque et je trouve ça un peu abusé.

Ce que je voudrais faire donc c'est programmer mon axiom sur mon PC (j'ai lu des trucs sur un certain logiciel Enigma qui ferait ce travail) et pouvoir utiliser l'axiom connecté directement sur le SP sans PC... à moins qu'il y ai plus simple!

Question subsidiaire, j'imagine qu'avec la gestion "tout se configure automatiquement avec le DAW", il faudra recharger la config avec Enigma à chaque fois que je passerai d'une utilisation avec mon DAW à mon branchement Axiom / SP.

Merci d'avance pour vos réponses.