< Tous les avis M-Audio Oxygen 25
M-Audio Oxygen 25
M-Audio Oxygen 25
The trapper DJ/Producer The trapper DJ/Producer

« un bon clavier d'entre de gamme »

Publié le 22/08/15 à 14:41
Malheureusement le mien as bientôt 3 ans et 2 touche on déjà rendu l'âmes.
j'ai laisser jouer mon neveux avec, et j'aurais pas du ^^

les drivers sont moyen
j'ai eu plusieurs fois des problème au début avant qu'il ce décide a tourné correctement.
mais depuis 1 ans ya pas de soucis

Avec quelle configuration, quels logiciels ou matériel et dans quel contexte utilisez-vous ce clavier? Qu'en est-il de sa stabilité?

fl studio 9 10 11

le mapping via fl studio est chiant mais tout fonctionne mais personnellement je l'utilise pas vraiment niveau potard et micro fader

Qu’en est-il de la qualité des touches et des différents contrôleurs en terme de toucher comme de robustesse et de précision? La taille des touches et leur débattement permettent-ils un jeu précis?

c'est plutôt correct niveau du clavier mais les potard & micro-fader sont trop proche. et les touche pour beatmaker sont moyenne réagisse pas terrible car elle sont petite et en caoutchouc du coup la pression n'est pas toujours idéal mais a ce prix je pense qu'on peut pas tout avoir c'est sure les version axiom sont mieux pour un beatmaker je pense

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

le plus simplicité
le moins très plastique
c'est un bon clavier d'entré de gamme mais je pense vraiment choper quelque chose de plus solide a l'avenir