Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Miditech i2  Control - 25
Photos
1/8
Miditech i2 Control - 25

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque Miditech

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet controle effet et vst avec potard.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 156 vues
  • 2 followers
1 controle effet et vst avec potard.
bonjour, je vien de recevoir ce clavier (i control 25 black de miditech). Mais voila, le souci est que je n'arrive pas à controler les effets des VSTI avec les 8 potard. Sur certain VSTI un ou deux potard fonctionne et varie un effet ou deux que je ne controle pas.

Dans la notice on me dit :

attribuer des controleurs MIDI aux 8 boutons de contrôle:

1) appuyer sur midi/select puis sur F3 marquée "set ctrl" l'ecran affiche alors la lettre n afin de signaler que e numero du bouton doit être tapé.

2) choisissez le numero de ce bouton à l'aide des touches numerotées (de 1 à 8).

3) affectez le numero de parametre de controleur MIDI souhaité entre 1 et 27 (reportez vous au tableau e l'annexe A (introuvable dans le manuel) à l'aide des touche numérotée puis appuyer sur enter. La lettre "c" qui apparait alors à l'ecran signifie qu'un numéro de canal doit être tapé.

4) affectez le numero de canal midi souhaité à l'aide des touches numerotée de 1 à 16 puis appyer sur enter, cette affectation de canal ne s'appliquera qu'au bouton que vous programmez.

5) terminer en appuyant de nouveau sur le bouton MIDI/SELECT.

Vous venez d'attribuer a un bouton de controle en temps reel un parametre (cotroleur) MIDI ainsi qu'un canal.



Mais la est le problème je ne sais pas ce qu'estle numero de parametre de controleur MIDI (pourquoi de 1 à 27???).

Je ne sais pas non plus ce qu'est le numero de canal midi de 1 à 16.

Je travaille sur nuendo et je voudrai donc regler les boutons sur des effets des VSTI, merci de vos lumières...

PS : si quelqu'un sait si on peut controler un effet d'une piste audio avec ces potards je suis aussi preneur.

merci d'avance.
2
Je suis également intéressé car je voudrai controler mon moog vst avec ce petit clavier maitre.

merci
3