Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news De nouveaux claviers chez Native Instruments

• 54 réponses
  • 19 participants
  • 11 147 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion De nouveaux claviers chez Native Instruments
Native Instruments Komplete Kontrol A25
Si vous attendiez un Komplete Kontrol de 25 touches, ce sera dans la nouvelle série A d’entrée de gamme. Le S88 passe aussi à la version mk2.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Quelqu'un aurait des infos sur "maschine essentials" dont on parle dans cette news... ;ça correspond à quoi exactement ?...une version light du logiciel "maschine"?
22
je crois que c'est le nom du bundle logiciel fourni
23
Pas d’aftertouch à ce prix bien sûr. Dommage, j’aurais mis 100€ de plus sans rechigner pour le même clavier avec l’aftertouch. Si on n’a pas Komplete (ou qu’on ne veut pas utiliser KK), il y a aussi les launchkey de Novation.

[ Dernière édition du message le 07/09/2018 à 19:56:37 ]

24
et surtout les nektar panorama ^^
Thom'
25
le nektar est vraiment pas mal mais d'aprés mon souvenir la course des potards est assez space et rend le truc inutilisable
26

Je n'aime pas du tout cette marque, pas fiable selon mon expérience. Chez Akai y'a des équivalent fiables.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

27
Citation de twinton :
Quelqu'un aurait des infos sur "maschine essentials" dont on parle dans cette news... ;ça correspond à quoi exactement ?...une version light du logiciel "maschine"?

C'est ce que je comprend sur le site NI. A voir en quoi il est light.
Du coup ça fait une nouvelle version de la "Komplet" (pas complète pour le coup) très allégée, mais pas stupide pour autant.
J'espère que les claviers de cette série sont les même que la série S, histoire d'avoir 2 claviers pour jouer façon orgue avec le même toucher.
28
Quel est le constructeur de ces claviers ? Fatar ?

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

29
c’est juste la suite de plugins qui comprend quelques selections de chez native en plus
Thom'
30
Quel est le constructeur de ces claviers ? Fatar ? Quel autre constructeur selon vous ?

Merci de vos réponses et participations. Totosynth