Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/07/2009 à 00:29:07Novation Remote SL MKII - Début
Bonjour tout le monde,
Mon problème principal, comment piloter les "effets" depuis mon engin ? ( EXS24, Ultrabeat, ES...) avec la souris ou le pad c'est ********!!! L'automap ne gère pas ça ? ou il y a quelque chose à modifier, un réglage...?
Par la même occasion si vous pouvez me glisser ce qu'est un BUS...
Merci d'avance...
[ Dernière édition du message le 04/08/2009 à 23:24:52 ]
freuleu
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 19/08/2009 à 02:10:14
Hé bé heureusement qu il y a du monde sur ce forum sinon je ne sais pas comment on s en sortirait...!!
Si certains sont intéressé, on peut assigner des potards manuellement en faisant Pom+K (sur Mac)
Cela permet de garder un peu de cheveux lorsque l Automap ne gère pas les effets ou lorsqu il est trop fastidieux d évoluer dans les menus ou encore lorsqu on ne parle pas anglais pour pouvoir lire le manuel...
Si vous avez des questions n hésitez, pas au rythme ou j avance mes futurs enfants vous répondront avec plaisir !!
0
widwider
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 19/02/2010 à 15:28:04
salut freuleu
je viens d'avoir la zero sl mk2 et je plane polur la config de l'automap avec ableton aurai tu des astuces?? merci d'avance
0
freuleu
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 16/03/2010 à 00:20:18
Salut !
Ton souci se situe à quel niveau exactement?
Abelton ne reconnaît pas ton sl mkII?
Désolé pr le retard mais ça fait un moment que je ne m étais pas tourné vers le forum...