Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote 25 SL MkII
Photos
1/388
Novation Remote 25 SL MkII

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque Novation appartenant à la série Remote

Sujet Compatibilité Ableton + APC40 + Remote25 SL MKII ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 528 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Compatibilité Ableton + APC40 + Remote25 SL MKII ?

Bonjour,

Voila je bosse sur ableton live 8 avec un APC40 et je compte me prendre un Remote 25 SL MKII pour compléter la partie composition et affectation des VST sur potards, et je me demandais si les 2 étaient bien compatible en complémentaire sur live ?

Car sur l'apc40 les potards sont automatiquement configurer donc si je met la mkII en template live et que les même potards soit attribuer en même temps au même paramètre logiquement si je je modifie via l'apc ça devrait aussi faire varier le paramètre sur la MK2 ? car j'imagine que ca risque d'être souvent le cas d'avoir le même potard attribuer en mm temps sur les 2 machines ...

 

J'attends confirmation pour valider l'achat de la MK2 en espérant une réponse positive icon_question.gificon_lol.gif

 

Marci d'avance si quelqu'un peut m'aider !

2

C'est un clavier MIDI, il me semble, si tu le branches en MIDI et non pas en USB, si tu le branches toujours sur le même canal MIDI, ça devrait le faire.

JxB

3

Merci JxB pour ta réponse, mais je n''ai pas d'interface midi sur ma carte son.. donc j'imagine qu'en usb ça coincera.. Mince..

4

Tu peux toujours acheter une interface MIDI à coté, il y en a qui fonctionnent pas mal pour une vingtaine d'euros il me semble.

JxB

5
Salut, je suis curieux de savoir si tu as une réponse. J'ai besoin d'avoir un deuxième controleur pour controler 16 pistes sur ableton.