Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote 25 SL MkII
Photos
1/384
Novation Remote 25 SL MkII

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque Novation appartenant à la série Remote

Sujet Novation Remote 25 SL MkII et Logic 9

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 099 vues
  • 2 followers
1 Novation Remote 25 SL MkII et Logic 9

Bonjour,

 

Je voulais savoir si quelqu'un l'utilisé avec Logic 9, et si cela se passait bien ?

Detetction/ paramètregae automatique du style "Logic controle ou mackie contrôle".

Si celui-ci bénéficie de la fonction "pot pickup", qui évite le saut de paramètre ?

 

Merci à vous !

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

2

Alors alors, moi je l'utilise avec logic depuis 2, 3 mois et tout se passe bien mais encore..

Il y a plusieurs bémol à mon goût :

1) Les faders, je ne les utilise pas, ni pour gérer le volume des pistes ni pour autres chose, trop petit et imprécis si il nous avait mis des faders 1,5 fois plus grand et motorisé ça aurait été monstrueux mais sans doutes trop chers.

2) L'arpégiator comme on en à parler dans un autre topic, je n'arrive pas à l'assigner mais ça c'est peut être plus du détail pour les autres.

Du reste je n'ai eu aucun problème de compatibilité, logic le détecte sans problème juste une petite manip toute simple à faire dans l'environnement logic, le contrôle des VST est nickel et se fait automatiquement (en tout cas pour ce qui est de ceux du NI komplete 7) et il y à de quoi assigner tout ce que tu veux avec la possibilité de compter plusieurs "pages" d'automap ce qui pour logic n'est pas du luxe et l'écran ainsi que la sensibilité des potards sont vraiment très efficaces.

 

C'est un super produit bien pensé qui vaut ce qu'il vaut mais pas beaucoup plus

3

Merci pour ce constat très utile.

^^

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim