Sujet de la discussionPosté le 04/04/2011 à 19:20:30SL 49 MKII & Protools 8
Bonjour, j'ai récemment acheter une SL49 MKII et j'ai beaucoup de souci avec Protools 8 et Automap 3.7 PRO.
(voir même les autres softs comme Ableton, Reason et les plugs comme BFD2, Absynth).
Je tourne sur Windows 7 64. J'ai fait les MàJ. Automap joue tout seul dès que je met un instrument. Je suis obligé de faire une combinaison sur le clavier pour arrêter le carnage. (genre: Appuis sur Learn 2 fois puis la touche sol grave du clavier. Je suis brancher en USB. Je pourrai la branchée en midi directement sur ma MBOX 3 pro mais la configuration est compliquée.
J'ai suivi le manuel de chaque soft ( Automap, Protools et de la MKII) mais déjà rien y fait. Je m'en sort avec se problème quand je reste au studio, mais je ne peux pas faire du live sur scène car comme je l'ai dit plus haut c'est le "carnage".
Si quelqu'un peux m'aider. Je lui serait très reconnaissant. Je pense que je n'ai pas tout dit mais je ne vois pas où ça pourrai être.
Sinon retour chez le vendeur et je prendrai un Axiom + un MAC.
Mais je crois d'ailleurs que tous les softs de compositions musicales tournent mieux sur MAC.
Merci d'avance.
piranna56
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 04/04/2011 à 22:46:47
J'ai une solution qui a l'air de fonctionné. Je paramètre tout en USER avec des pattern vide et réassigne toutes les touches. Ça enlève le problème de l'instrument qui joue tout seul. Après j'enregistre mon automap. Je verrai demain après redémarrage du pc si la configuration est restée. Si vous avez d'autres technique plus simples je suis preneur.
Et sinon pour le câblage midi je ne mis connais pas trop. J'ai essayé de configurer les C#34, etc mais j'y perd mon latin. Après c'est un coup à prendre comme la programmation.