Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote 25 SL MkII
Photos
1/384
Novation Remote 25 SL MkII

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque Novation appartenant à la série Remote

Sujet Remote SL MK2, Qualité des encodeurs et Pads ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 915 vues
  • 1 follower
1 Remote SL MK2, Qualité des encodeurs et Pads ?
Salut,

G bien envie de me prendre un MK2, il as un bonne bouille, plein de contrôle et des lumière partout en prime, bref tout ce que j'aime, par contre j’ai une bcr2000 sous la main et je suis pas fan de ces encodeur, les normaux marche pas trop mal sauf quand on vas trop vite, ils ne suit plus et les pushencodeur sont carrément a la rue, inutilisable pour moi, donc bien, j'aimerais savoir, que valent les encodeurs du SL MK2 par rapport a une BCR par exemple ? un avis svp ?

Dans le même registre j'utilise pas mal les "pad" pour gérer des effet momentané, genre vélocité 0= effet off / vélocité 1= effet on, ça feras l'affaire ? fo pas trop appuyer comme une mule pour avoir un déclenchement minimal ?

Merci.
2
change de modele voir de fabriquant, car la qualité des pads du MK2 c a coup de marteau qu'on déclenche un signal. j' en sais qqch, j'ai le SL49 MK2
3
pour la qualité des encodeurs j'en suis satisfait
4
:8O: arf, dommage pour les pads alors, mais même sans conter les pads, question nombre de contrôleur + bouton sous les doigts, il enterre littéralement la concurrence... donc je voie pas trop vers quel autre constructeur me tourner, pour moi t'en que les encodeur sont bon et "vraiment" utilisable, c ok pour moi.
Puis l'écran me fait son petit effet aussi, j'imagine que c pas mal dans la phase de compo, tout en utilisant les 4 banques, ce doit être sacrément plus simple pour s'y retrouver !

Merci pour ton avis !