Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote 25 SL MkII
Photos
1/384
Novation Remote 25 SL MkII

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque Novation appartenant à la série Remote

Sujet Problème REMOTE SL 25 MKII Faders (0-127 midi)

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 004 vues
  • 3 followers
1 Problème REMOTE SL 25 MKII Faders (0-127 midi)
Bonjour,

J'utilise le contrôleur avec Live et depuis quelques jours les contrôleurs de volume (faders) ont un comportement étrange.(avec ou sans Automap)
Je m'explique:
-les tranches 1 à 7 commence (en valeur midi) à 0 pour s'arrêter à 116 (et non 127 comme valeur maximale)...
- la tranche 8 commence à 21 pour s'arrêter effectivement à 127 tout en modifiant au passage les valeurs des autres tranches...
Le plus étrange que je n'ai rien assigner dans live(mapping) et que sur Automap, le 0/127 est indiqué pour chaque tranche.
Est ce un problème d'ordre mécanique?
J'espère que je suis arrivé à me faire comprendre...
Merci d'avance.
Bien cordialement.
2
tu l'as acheter d'occas ?

Peut être une config perso particulière, teste un retour aux réglages d'usine, je c plus comment on fait, mais c la première chose que j'ai faite quant j’ai acheter le miens donc c possible, y avais une histoire de mise a jour firmware je crois pour y parvenir.
3
Oui, d'occasion mais il y a plus d'un an...Il marchait très bien jusqu'à hier. je l'ai donc reconfiguré, sans résultat malheureusement...
4
salut
Bon je sais que ce sujet date un peu mais je tente ma chance quand même
j'ai exactement le même problème de course de fader
Avez vous trouvé une solution ou le problème est d'ordre mécanique.
Merci
5
Pareil, même problème, j'ai mis de la bombe contact, ça fonctionne un peu mieux maintenant...