Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote 25 SL MkII
Photos
1/387
Novation Remote 25 SL MkII

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque Novation appartenant à la série Remote

Sujet Automap et autres

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 652 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Automap et autres
Bonjour les internautes,
j'ai acheté il y a qq jours un Slmk2 de Novation, j'ai installé le driver et automap.
les options basique fonctionnent comme les notes du clavier LOL les mutes des pistes et les curseurs volumes,
Ainsi que les potard qui s'assignent automatiquement au effets et instruments propre a Ableton.

Toutefois je n'arrive pas a faire certaines choses comme passer d'une piste a l'autres, d'un vst a l'autres.
Les touches quick menu, edit, global, write et transport je n'y comprends rien , le bouton transport, je penais qu'il me permettait de naviguer d'une piste a l'autre mais il ne navigue pas sur toutes les pistes et active parfois le ref. bref casse tete pour moi... j'ai un peu l'impression d'être un demi cerveau a coté de certains utilisateurs qui en ont 4, surtout les démos sur youtube.

Alors je constate dans automap que le bouton a coté du Daw (ableton) reste rouge. j'ai lu que ca signifiait que l'automap n'est pas bien configuré. mais il me semble avoir tout bien réglé, quelqu'un a t-il une idée ?
et y a t-il un tuto en français quelque part sur cette machine ?

merci beaucoup :-)
Peace
Sean Aaron. The British Gentleman
2
Active Le Rec pardon.
PS: si il y a un détenteur de cette machine en belgique qui gère l'affaire. je me déplace et je paye.
Peace
Sean Aaron. The British Gentleman