Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote 25 SL
Photos
1/141
Novation Remote 25 SL

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque Novation appartenant à la série Remote

Sujet [News] Novation Remote SL25

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 491 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [News] Novation Remote SL25
Novation renforce encore son offre sur le marché des clavier maîtres MIDI / surfaces de contrôles. Après le Remote 25 et l'annonce de l'arrivé pour septembre de son petit frère le Remote LE 25, ils annoncent l'arrivée prochaine d'un nouveau modèle, le Remote SL25.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
POW !

les versions 49/61 touches risquent d etre superbes, mais le prix va surement faire mal...
3
Ben merde alors, j'ai cracké tout juste aujourd'hui pour un remote 25 :(((

Les salauds!!
4
Allez, _Cobi_, je te console :

1- y'a aucune date de sortie d'annoncée. Ça peut prendre quelques mois :|

2- ton Relote 25 fera sans doute un heureux. Par exemple pour les gens comme moi qui s'en foutent du "dernier cri". La sortie du Remote 49 m'avait d'ailleur permis de m'offrir un PCR-50 de 6 mois à moitié prix, la personne le renvendant pour acheter le Remote 25 tout nouveau. Merci. :bravo:

Hors sujet : Au passage, concernant le point 1, ils sont lourds les constructeurs. On ne sait plus quand faire les news :
- à l'annonce du produit
- à l'annonce de sa sortie
- à l'annonce de sa disponibilité en France ou en Europe.

On finirait par les soupçonner de multiplier les étapes pour multiplier le nombre de fois où on parle d'eux. :roll:

5
Ouais ben en fait, j'ai passé toute la soirée dessus, eh ben chuis pas pret de le revendre, trop de la bombe :mrg:
Tines par contre si tu as une petite idée, je n'arrive pas a piloter mon cubase vst 32 avec les focntions de transports, j'ai pourtant bien chargé dans la remote control, le fichier .xml, mais rien y fait meme en reglant la mteplate qui va bien sur le remote.
Sinon a part ca, ben j'ai eu gratos la bass station version soft :p et le tout pour 340 euros en neuf biensur
6
Ca c clair qu'ils sont lourds : annonce 4 à 6 mois avant la sortie exemple ?
M-audio avec son Axiom 61 ... le but : ben ils bloque le marché ...


M'enfous j'ai commandé un Remote 61 SL chez playback.fr