Agrandir
Novation Remote 25 SL
Novation Remote 25 SL

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque Novation appartenant à la série Remote

Sujet Bientot un 1er avis !

Sujet de la discussion Bientot un 1er avis !
Bon ba je suis le premier apparement lol

Je l'ai commander aujourd'hui le recoit vendredi donc je vous di ce k'il vaut dans la semaine :clin:
Ok, j'ai hâte de lire ton avis :bravo:
:D:

J'ai hate que tu dises ce que tu en penses car je souhaite l'acheter, il est à 440 Euros chez Star Music jusque demain alors dépeche toi de le déballer et de le tester !!!!!STP :(((
Il est a 465 chez playback avec garanti 2 ans frais de port gratuit

commandé mercredi recu jeudi matin

sinon Il est vraiment magnifique est simple d'emploi (utilisation basique)
J'ai commencé par tester un peu :

j'ai mi le preset de vanguard et bass station, tout les control marche nikel

aprés faut que je lise le manuel trankilement

sinon esthétique nikel, il fait costaud
les ecran son du plus belle effet

je lirai demain soir le manuel car pas trop le temps en ce moment

et verai les possibilité du truc ( controlle d'un appareil midi externe et rec en meme temps dans cubase ect)

enfin je v le trituré a fond lol

je vous tien au courant
:bravo:

Sinon nakra-x que peux tu me dire sur la qualité des boutons et des touches du clavier?
Les touches du clavier je peu rien dire j'y connait rien lol

mais bon novation fait pas les chose a moitié je pense

sinon :

les pots paraissent solide, ont une bonne acroche et sont agréable a tourné ( peut etre un peut trop facile: sans le faire expré on peu en le frolant franchement le bouger mais fo avoir des gros doit)

les encodeur rotatif sont cranté et il est difficle de les bouger sont le vouloir ( c ce qu'on leur demande), on sent bien les crans et sont donc trés précis

les fader sont un peu petit mais leur utilité premiere n'est pas le mixage ( pour modifié une envelope ils sont nikel)

les boutons sont plutot pas mal, ca surprend quand on les touche la premiere fois, ils sont entre le pad et le bouton classic: ils s'enfonce bien et ont un touché doux et agréable

le joystick est enorme ( tant meiux lol)au moins peu etre un peu précis ( j'avai le microkontrol avant ptdr)

l'encodeur a bande est génial, il n'acroche pas ( contrairement au electribe)

voila posé moi des questions lol
Peut-on utiliser le joypad pour commander le curseur à l'écran (comme une souris en fait) ?
Salut nakra-x

Alors tu l'as testé depuis, qu'en penses tu?

Je l'ai commandé, à mon avis je vais le recevoir mercredi ou jeudi , je suis pressé, j'espère ne pas être décu. on verra :o:
C vraiment un truc de fou

avec cubase et le mode auto map

c a mettre entre toute les mains