Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai hate que tu dises ce que tu en penses car je souhaite l'acheter, il est à 440 Euros chez Star Music jusque demain alors dépeche toi de le déballer et de le tester !!!!!STP
0
Anonyme
789
4Posté le 09/03/2006 à 14:37:11
Il est a 465 chez playback avec garanti 2 ans frais de port gratuit
commandé mercredi recu jeudi matin
sinon Il est vraiment magnifique est simple d'emploi (utilisation basique)
0
Anonyme
789
5Posté le 09/03/2006 à 15:15:01
J'ai commencé par tester un peu :
j'ai mi le preset de vanguard et bass station, tout les control marche nikel
aprés faut que je lise le manuel trankilement
sinon esthétique nikel, il fait costaud
les ecran son du plus belle effet
je lirai demain soir le manuel car pas trop le temps en ce moment
et verai les possibilité du truc ( controlle d'un appareil midi externe et rec en meme temps dans cubase ect)
enfin je v le trituré a fond lol
je vous tien au courant
0
Austin59
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 09/03/2006 à 16:40:25
Sinon nakra-x que peux tu me dire sur la qualité des boutons et des touches du clavier?
0
Anonyme
789
7Posté le 09/03/2006 à 17:01:06
Les touches du clavier je peu rien dire j'y connait rien lol
mais bon novation fait pas les chose a moitié je pense
sinon :
les pots paraissent solide, ont une bonne acroche et sont agréable a tourné ( peut etre un peut trop facile: sans le faire expré on peu en le frolant franchement le bouger mais fo avoir des gros doit)
les encodeur rotatif sont cranté et il est difficle de les bouger sont le vouloir ( c ce qu'on leur demande), on sent bien les crans et sont donc trés précis
les fader sont un peu petit mais leur utilité premiere n'est pas le mixage ( pour modifié une envelope ils sont nikel)
les boutons sont plutot pas mal, ca surprend quand on les touche la premiere fois, ils sont entre le pad et le bouton classic: ils s'enfonce bien et ont un touché doux et agréable
le joystick est enorme ( tant meiux lol)au moins peu etre un peu précis ( j'avai le microkontrol avant ptdr)
l'encodeur a bande est génial, il n'acroche pas ( contrairement au electribe)
voila posé moi des questions lol
0
-echoes-
427
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 11/03/2006 à 09:59:42
Peut-on utiliser le joypad pour commander le curseur à l'écran (comme une souris en fait) ?
0
Austin59
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 14/03/2006 à 13:58:22
Salut nakra-x
Alors tu l'as testé depuis, qu'en penses tu?
Je l'ai commandé, à mon avis je vais le recevoir mercredi ou jeudi , je suis pressé, j'espère ne pas être décu. on verra