Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/07/2006 à 20:24:51Ableton live et automap
Hello !
je viens de me procurer la bebete...
Est ce que l'on peut creer des automaps *.vstxml pour live ?
Merci
Romain
Austin59
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 12/07/2006 à 17:10:43
Bien sur , tu peux tout faire avec le remote, moi j'utilise l'automap téléchargé directement sur le site de novation sur la mise a jour du remote , et sur le dvd il y a un petit tuto vidéo qui explique comment créer tes templates avec live .
Mais attention pour pouvoir faire reconnaitre le remote dans live il faut le mettre à jour sur le site d'ableton.
Bon amusement
0
PixiPixi
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 07/08/2006 à 19:29:42
Moi je ne comprend pas grand chose à cette histoire d'automap.
J'ai Live, j'ai le SL37, tout est connecter, mis à jour, mais j'ai beau essayer le template Live1, Live2 et Live Automap, rien...
J'ai configurer le clavier comme indiqué dans les préférences Live.
Rien, rien, rien. J'ai acheté ce clavier midi justement pour Live avec tous les potards.
Si vous avez une idée je l'acceuillerai avec un grand enthousiasme !
0
PixiPixi
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 08/08/2006 à 23:21:26
C'est OK : Il faut au minimum la version Live 5.0.5 pour que l'automaping fonctionne. En dessous : Nada !
0
mazaarcorp
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 15/08/2006 à 00:03:28
C'est vrai mais pour les possesseurs de versions officielles de live meme version lite (donc tout ceux qui ont le remote), les maj vers la version 5.05 voir vers la 6 maintenant sont relativement abordables
Dans le cas de PixiPixi la question semble cependant etre tout autre puisque les templates live 1 et live 2 ne sont pas des automaps.Il n'y a donc pas de raison que remote ne fonctionne pas quelle que soit la version de live.
Verifie les parametres MIDI de live et ton install, regarde si le SL editor fonctionne deja, ca te permettra de savoir si c'est ton install ou simplement celle de live qui merde.... ;)
Bonne soirée
R.
0
Gkill38
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 15/01/2008 à 21:36:10
Salut à vous ...
J'ai juste un problème avec le touch pad : la différenciation par Live 7 des CC de X1 et ceux de Y1...
Une solution?
Merci
0
Otawa38@wanadoo.fr
Anonyme
637
7Posté le 18/03/2008 à 18:56:02
Citation : Mais attention pour pouvoir faire reconnaitre le remote dans live il faut le mettre à jour sur le site d'ableton.
0
hairy pattern
780
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 27/05/2008 à 23:48:02
Ou ça sur le site ableton , je ne l ai pas trouve , peut tu etre plus precis ; merci