Sujet de la discussionPosté le 11/07/2006 à 20:24:51Ableton live et automap
Hello !
je viens de me procurer la bebete...
Est ce que l'on peut creer des automaps *.vstxml pour live ?
Merci
Romain
Austin59
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 12/07/2006 à 17:10:43
Bien sur , tu peux tout faire avec le remote, moi j'utilise l'automap téléchargé directement sur le site de novation sur la mise a jour du remote , et sur le dvd il y a un petit tuto vidéo qui explique comment créer tes templates avec live .
Mais attention pour pouvoir faire reconnaitre le remote dans live il faut le mettre à jour sur le site d'ableton.
Moi je ne comprend pas grand chose à cette histoire d'automap.
J'ai Live, j'ai le SL37, tout est connecter, mis à jour, mais j'ai beau essayer le template Live1, Live2 et Live Automap, rien...
J'ai configurer le clavier comme indiqué dans les préférences Live.
Rien, rien, rien. J'ai acheté ce clavier midi justement pour Live avec tous les potards.
Si vous avez une idée je l'acceuillerai avec un grand enthousiasme !
C'est vrai mais pour les possesseurs de versions officielles de live meme version lite (donc tout ceux qui ont le remote), les maj vers la version 5.05 voir vers la 6 maintenant sont relativement abordables
Dans le cas de PixiPixi la question semble cependant etre tout autre puisque les templates live 1 et live 2 ne sont pas des automaps.Il n'y a donc pas de raison que remote ne fonctionne pas quelle que soit la version de live.
Verifie les parametres MIDI de live et ton install, regarde si le SL editor fonctionne deja, ca te permettra de savoir si c'est ton install ou simplement celle de live qui merde.... ;)