Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote 25 SL
Photos
1/141
Novation Remote 25 SL

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque Novation appartenant à la série Remote

Sujet Automap Live multiinstruments

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 699 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Automap Live multiinstruments
Bonjour,

Je viens juste d'arriver à faire marcher ce don du ciel d'automap dans Live, et c'est super ça marche avec les plug-ins et les instruments internes (Simpler, Impulse, Operator, effets ...)

Mais, malheur, ça ne fonctionne pas pour les instruments combinés. Si je mélange un compresseur et un gate, ben je ne peux contrôler qu'un seul instrument. Est-ce que quelqu'un a le même problème, et puis la solution qui va avec, tant qu'à venir jusqu'ici ?

Et je me demande aussi s'il est possible de re-assigner certaines fonctions de l'automap, c'est à dire affecter des fonctions à des potards différents, parce que là ça ne fonctionne que pour les encodeurs sans fin et c'est tout, c'est un peu cheap quand on a tous ces jolis boutons sous la main.

Enfin, après promis j'arrête, est-ce qu'on peut définir la précision des potards dans l'automap, parce que je dois tourner parfois trois fois un potard pour faire toute la course d'un paramètres midi 127 classique.

Voilà, c'est tout m'sieurs m'dames, merci à ceux qui me sauveront,

K.
K.
2
Salut a tous,

bon ben moi j'ai kk soucis dans live avec l'automap, en effet lorsque je selectionne un periph alors les encordeur s'attribuent bien aux paramettres du plug in, mais lors de la selection d'un autre periph il arrive souvent ke le clavier ne prenne pas en compte le changement et k'il reste sur le premier periph selectionné. pour resoudre le probleme je dois effacé le periph dans live et le reinserer, la les controleur s'attribue bien au plug mais des ke je veux rechanger ben c la meme il faut supprimer et reinserer le priph ...
bug ?

sinon ben moi aussi je trouve ca tres dommage ke seul les encodeurs soient compris dans l'automap ... je me serait bien servi des potard classik et aussi de la surface X/Y,
3
Un utilisateur de live et de l'automap pour me confirmer k'il rencontre le mem probleme ?
4
C esrt pas o point c tou moi jais le 61 sl c est une tanéé