Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote 25 SL
Photos
1/141
Novation Remote 25 SL

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque Novation appartenant à la série Remote

Sujet REMOTE SL et REASON 3

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 967 vues
  • 3 followers
1 REMOTE SL et REASON 3
Salut a tous !
je viens d'acheter une remote sl 37. j'ai telechargé la version 2 de l'os sur novationmusic.com.
tout les ok jusqu'ici.
Mais j''ai un soucis pour controler reason 3 sous mac OSX
impossible d'installer le package"remoteSLsetupReason" pour avoir l'automap de reason3.
A chaque fois que j'essaie de l'installer ca me dit : "des erreurs sont survenues, veuillez ressayer
l'installation"
du coup impossible de controler Reason par le remote SL, il n'y a que le clavier qui fonctionne et le pitchbend/modulation.
J'y comprend rien, pourtant c'est vendu pour etre d'une simplicité absolue!
quelqu'un peut-il m'aider ?
:clin:
2
J'ai eu des probleme pour communiquer entre le Remote sl et l'installeur, sur mon portable; impossible d'envoyer ou reçevoir quoi que ce soit entre l'ordi et la remote. Pourtant la remote fonctionne très bien avec les logiciels comme Live ou Cubase sur le meme ordi. Donc j'ai fait les mise à jours et install avec un autre ordi et la remote est mise à jour...
Peut-etre que tu devrais faire de meme avec un autre ordi ?
3
Dans mon cas voici ce qui se passe.
Ma config : Mac Book Intel Core Duo 2 Go de vive, Mac OSX 10.4.9; Reason derniere version.
A priori devrait pas y avoir de pb.
Mais : le Remote Zero SL reçoit bien tout mais ne peut modifier les valeurs qui s'affichent ni les envoyer a Reason.
On a fait des essais croises au magasin (inverser les Remote SL / les Mac - sauf que le Mac du magasin est un G4). Conclusion : ça ne tient pas au Remote mais au Mac.
Qqu'un a un idee sur la chose?