C'est l'os 3 ou c'est moi?
- 12 réponses
- 8 participants
- 1 284 vues
- 8 followers
pierobrik
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/06/2007 à 00:21:59C'est l'os 3 ou c'est moi?
Salut a tous.
bon perso je vient d'acheter le remote SL, enfin il y a 4 jours.
donc du coup, je ne connait que l'os 3.0.00 et l'automap universal.
mais j'ai quelques soucis et je voudrais savoir votre avis. c'est ma machine qui merde et du coup je l'échange. ou tous le monde galère comme moi avec l'os 3?
alors je vous éxplique:
-le mode pick up des potars et des sliders, ainsi que le controle du tempo ne fonctionne que sur le template "plug-ins automap"
-le remote ne communique dans les deux sens avec live (au fait, j'utilise live 5.2.2) qu'avec ce fameux template. c'est a dire que dand tous les templates que je crés, live n'envoit pas d'infos au remote( peut etre que dans les autre modes que les automaps, le remote sl devient un controleur midi classique?...quel dommage ).
-petite parenthèse: en plus de ca j'ai un de mes pads qui est carément insensible......bref.......
en tout cas pour un truc a 450 euros qui est sencé marché directos sortis de la boite sans meme lire la notice, ca fait quatre jours que je me casse bien le cerveaux.
alors, vos impressions??
en tout cas j'éspère pour vous les gros que vous galerés pas tous comme moi
allé, dites moi que j'ai juste a echanger ma machine!!
bon a toute et merci
pié
bon perso je vient d'acheter le remote SL, enfin il y a 4 jours.
donc du coup, je ne connait que l'os 3.0.00 et l'automap universal.
mais j'ai quelques soucis et je voudrais savoir votre avis. c'est ma machine qui merde et du coup je l'échange. ou tous le monde galère comme moi avec l'os 3?
alors je vous éxplique:
-le mode pick up des potars et des sliders, ainsi que le controle du tempo ne fonctionne que sur le template "plug-ins automap"
-le remote ne communique dans les deux sens avec live (au fait, j'utilise live 5.2.2) qu'avec ce fameux template. c'est a dire que dand tous les templates que je crés, live n'envoit pas d'infos au remote( peut etre que dans les autre modes que les automaps, le remote sl devient un controleur midi classique?...quel dommage ).
-petite parenthèse: en plus de ca j'ai un de mes pads qui est carément insensible......bref.......
en tout cas pour un truc a 450 euros qui est sencé marché directos sortis de la boite sans meme lire la notice, ca fait quatre jours que je me casse bien le cerveaux.
alors, vos impressions??
en tout cas j'éspère pour vous les gros que vous galerés pas tous comme moi
allé, dites moi que j'ai juste a echanger ma machine!!
bon a toute et merci
pié
https://soundcloud.com/rat-pie-records
http://www.mixcloud.com/rat-pie-records
- 1
- 2
Scène de nuit
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 05/06/2007 à 11:37:04
Pour info je suis passé moi aussi a l'os 3 et il se trouve ke le comportement sous ableton est devenu incoherent et du coup il y avait certaines touche ( celle sous les fader par exemple ) ki n'etait plus assignable comme je le souhaitais c a dire au mute et au solo.
je suis alors repassé sous l'os 2 et la tout a refonctionné direct...
j'attends donc ke novation sorte un new firmware en esperant k'il auront reparé ces erreurs ...
(je peux t'envoyé l'os 2 si tu le veux et ke tu ne le trouve pas sur le net)
je suis alors repassé sous l'os 2 et la tout a refonctionné direct...
j'attends donc ke novation sorte un new firmware en esperant k'il auront reparé ces erreurs ...
(je peux t'envoyé l'os 2 si tu le veux et ke tu ne le trouve pas sur le net)
pierobrik
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 05/06/2007 à 15:08:57
Salut et merci de ta réponse.
ouai ca me rendrait un grand service de pouvoir essayé l'os 2.
si tu peut m'envoyer ca a gringo.brault@wanadoo.fr ca le ferait bien.
merci encore, je posterait pour dire ce qui ce passe en suite et si ca continue a .
a+
pié
ouai ca me rendrait un grand service de pouvoir essayé l'os 2.
si tu peut m'envoyer ca a gringo.brault@wanadoo.fr ca le ferait bien.
merci encore, je posterait pour dire ce qui ce passe en suite et si ca continue a .
a+
pié
pierobrik
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 07/06/2007 à 00:42:09
Si quelque'un d'autre aurais l'os 2 a m'envoyer, ca le ferais!
y'as pas de sousis scène 2 nuit on peut ps se connecter toup le temp,
mais j'aimerais pouvoir esayer l'engin sans me prendrela tete au bout de 5 minutes et surtout savoir si c'est ma machine qui merde et si je doit la renvoyer
merci a vous
a+
pié
y'as pas de sousis scène 2 nuit on peut ps se connecter toup le temp,
mais j'aimerais pouvoir esayer l'engin sans me prendrela tete au bout de 5 minutes et surtout savoir si c'est ma machine qui merde et si je doit la renvoyer
merci a vous
a+
pié
Scène de nuit
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 07/06/2007 à 11:39:16
Lup,
j'ai bien noté ton mail mais je pourrais t'envoyé que de chez moi car c sur mon pc perso ke se trouve l'install du firm
la je suis au taf (d'ou le nom scene de nuit )
si tu patiente encore un peu je t'envoie ca ce soir.
ceci dit pour info, mon clavier fonctionnais parfaitement avec l'OS 1 donc si ton clavier fonctionnait bien aussi avec lui cherche pas c l'OS3 ki bug
encore faut 'il ke tu es essayé le clavier sans lavoir mis a jour direct :D
@tte
j'ai bien noté ton mail mais je pourrais t'envoyé que de chez moi car c sur mon pc perso ke se trouve l'install du firm
la je suis au taf (d'ou le nom scene de nuit )
si tu patiente encore un peu je t'envoie ca ce soir.
ceci dit pour info, mon clavier fonctionnais parfaitement avec l'OS 1 donc si ton clavier fonctionnait bien aussi avec lui cherche pas c l'OS3 ki bug
encore faut 'il ke tu es essayé le clavier sans lavoir mis a jour direct :D
@tte
pierobrik
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 07/06/2007 à 14:16:33
Super merci de ta réponse
malheuresement j'ai aussi des problèmes de sauts de valeurs et de tempo avec l'os 1.
mais on sait jamais, envoie moi, st'up, l'os2 que je soit sur.
a toute
pié
malheuresement j'ai aussi des problèmes de sauts de valeurs et de tempo avec l'os 1.
mais on sait jamais, envoie moi, st'up, l'os2 que je soit sur.
a toute
pié
dwarfy
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 18/06/2007 à 16:01:15
Hello,
Moi aussi j ai des soucis avec l Os3...l install se passe bien jusqu a ce que ce *** d universal automap plante en s installant. Donc si qqun peu mettre l os 2 sur un server ou en dl sur www.sendspace.com ca serait cool.
Merci d avance.
Sinon c est bien quand a marche ? je veux dire sans se tirer les cheveux pour comprendre comment configurer...?
Moi aussi j ai des soucis avec l Os3...l install se passe bien jusqu a ce que ce *** d universal automap plante en s installant. Donc si qqun peu mettre l os 2 sur un server ou en dl sur www.sendspace.com ca serait cool.
Merci d avance.
Sinon c est bien quand a marche ? je veux dire sans se tirer les cheveux pour comprendre comment configurer...?
ElMute
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 26/06/2007 à 00:57:28
Hey,
desole pour le retard, on etait sur l'orga d'une soirée legale ces derniers mois, donc mon cerveau n'etais pas au top de sa dispo
voila enfin l'os2 pour le remote SL
en esperant ke ca puisse vous aidé
https://www.sendspace.com/file/ilvr1
@tte
desole pour le retard, on etait sur l'orga d'une soirée legale ces derniers mois, donc mon cerveau n'etais pas au top de sa dispo
voila enfin l'os2 pour le remote SL
en esperant ke ca puisse vous aidé
https://www.sendspace.com/file/ilvr1
@tte
fredomusic
683
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 14/08/2007 à 14:28:18
Hello,
depuis mon passage à l'OS3, même problèmes que vous, enfin je suppose... J'utilise mon SL61 avec Cubase4, et même plus moyen d'utiliser les fonctions de transport (play, stop, rec...). Avant ça fonctionnait bien (avec l'OS2).
Je possède toujours les anciennes versions, mais je n'arrive pas à réinstaller l'OS2, il me demande de connecter l'usb (qui est connecté), j'ai essayé de l'ôter, de le remettre, mais toujours le même message, et l'OS2 ne termine pas l'install...
Quelqu'un peut m'aider?
Au cas où, je travaille sur Mac...
depuis mon passage à l'OS3, même problèmes que vous, enfin je suppose... J'utilise mon SL61 avec Cubase4, et même plus moyen d'utiliser les fonctions de transport (play, stop, rec...). Avant ça fonctionnait bien (avec l'OS2).
Je possède toujours les anciennes versions, mais je n'arrive pas à réinstaller l'OS2, il me demande de connecter l'usb (qui est connecté), j'ai essayé de l'ôter, de le remettre, mais toujours le même message, et l'OS2 ne termine pas l'install...
Quelqu'un peut m'aider?
Au cas où, je travaille sur Mac...
Cubase 13 | Sibelius Ultimate 2024 | Ketron SD2 | Novation Launchkey 49 | Icon P1-nano | Steinberg UR44 | Yamaha HS5
Metrohm Records
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 31/08/2007 à 14:15:00
Salut les remotiens !
moi aussi, big probleme avec Mon remote SL qui fonctionné bien avant que je mette la version 3 de l'os. dés que je refais l'install, le plugin manager plante : automapserver.exe J'ai meme essayé de l'install sur un autre PC et un MAC, pareil. C'est dans la memeoire dur REMOTE SL !
Impossible de revenir aux paramètre d'usines, un truc à devenir fou , ca fait 4 jours que j'essaye de le refaire fonctionné.... Suis allé sur le forum à questions reponse de novation mais j'ai rien vu par rapport a ce blem.
Quelqu'un a la solution ou je dois le balancer par la fenêtre ?
Merci pour votre aide !
moi aussi, big probleme avec Mon remote SL qui fonctionné bien avant que je mette la version 3 de l'os. dés que je refais l'install, le plugin manager plante : automapserver.exe J'ai meme essayé de l'install sur un autre PC et un MAC, pareil. C'est dans la memeoire dur REMOTE SL !
Impossible de revenir aux paramètre d'usines, un truc à devenir fou , ca fait 4 jours que j'essaye de le refaire fonctionné.... Suis allé sur le forum à questions reponse de novation mais j'ai rien vu par rapport a ce blem.
Quelqu'un a la solution ou je dois le balancer par la fenêtre ?
Merci pour votre aide !
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2