Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/11/2007 à 21:49:09Mon remote ne veux pas passer en os3 aidez moi svp
Bonjour,je viens d'avoir un remote 61 sl et mon os 1.0.15 ne veux pas passer en os3.1,quand je branche usb il ne marche pas aidez moi svp merci bcp
chewe
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 15/11/2007 à 10:50:20
Pour t'aider il me faut te poser plusieur questions?
1-est ton SL est bien reconnu par ton Pc?
2-Pour fair l'update l'alimente tu par USB ou sur secteur?
3-As tu testé avec un autre cable USB ou carrément sur un autre port USB?
A Suivre................................
0
Austin59
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 15/11/2007 à 11:09:25
Salut,
Quand j'ai acheté le mien, j 'ai eu le meme problème que toi.
Tout le monde essayait de m'aider, y compris chez novation mais rien.
Un jour j'ai donc décider de faire une réinstallation complète de mon pc et là ..... miracle, que du bohneur !!!!
0
chewe
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 16/11/2007 à 10:16:36
Bonjour,
Il n'est peut être pas nécessaire d'en arriver à de telles extrémités.
Peux-tu répondre aux questions posées plus haut.
Il est vrai que contrôler ces paramètres permet en général de résoudre bien des problèmes.