Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote 25 SL
Photos
1/141
Novation Remote 25 SL

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque Novation appartenant à la série Remote

Remote sl 25, automap 3 et DP6

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 538 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Remote sl 25, automap 3 et DP6
Bonjour

Je cherche à comprendre comment configurer via l'automap (ou autre) le touchpad et le joystick du sl 25 pour contrôler les effets de déplacement des controls panner surround dans digital performer 6. Ìmpossible de trouver la solution.
pourtant il est indiqué soit disant que c'est possible, ?
un simple joysticks usb de jeu le fait ,il y a une fonction dans le sous menu du mixer de dp pour cela, (mais c'est assez imprécis, j'ai testé.)
Le sl lui n'est pas reconnu comme controler usb dans le menu de digital performer prevu à cet effet.
Et il n'y a pas non plus de fonction learn dans lesplug de panner surround de DP
Quelqu'un a t'il une solution à cette question ?

Merci
Djinet
2
Bonjour
Essai de ne pas te servir de l automap.je controle ableton live avec le remote et sans l automap.j ai trouvé ca un peu lourd.tout mon midi passe par ma carte son,j alimente le remote avec un transfo et je me sers plus de son port usb.
De cette maniere j arrive a tout assigné comme je le souhaite et j ai beaucoup moins de latence.Peut etre que c'est different sous DP6,ca je sais pas:!
J'espere t avoir éclairer.
a+
3
Désolé de la reponse tardive j'etais absent.
Merci, je vais essayer aussi cette solution.
Mais il me semble que cela ne résoudra pas mon problème pour contrôler les pans surround, car dp reconnaît les controleurs externe, comme un joystick de jeu, en usb seulement, d'après ce que je commence a comprendre. On ne peut les assigner par du midi out d'une carte. ou alorsj'ai pas trouvé.

cordialement
Djinet