Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote 25 SL
Photos
1/141
Novation Remote 25 SL

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque Novation appartenant à la série Remote

Ca a l'air bien, mais je ne comprends rien ;o(

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 162 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ca a l'air bien, mais je ne comprends rien ;o(
Salut,

bon jai acheté le novation en pensant que c'était ce qu'il me fallait, mais je me rends compte que c'est bien compliqué...et tout est en anglais,
je l'ai acheté d'occaz et je n'ai pas la notice française, il y a t'il deja un moyen de la trouver quelque part ?
sinon je me sers de live, l'automap est plutôt pas mal, ce la m'affiche les noms de mes pistes, ca c'est cool.
le 2eme écran LCD de gauche, lui n'affiche rien jusqu'à ce que je sélectionne un vst charger sans live, bon ok...
par contre moi, j'ai affecté a mes potars des départs d'effets et je voudrais afficher sur l'ecran LCD de gauche ce que mon potar controle "delay" par exemple, comment est ce que je fais çà ?
avec l'editor ? surement mais apres comment je le sauvegarde tout en conservant l'automap de live ?

merci pour vos reponses

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

2
Salut,

Effectivement, c'est une bonne machine mais compliquée.

J'ai essayé de mettre la notice francais sur mininova en fichier torrent à télécharger, mais vu que c'est la première fois, tu peux peut-être la retrouver sur podmailing ou VIpeers. Suis pas très doué.

pour la question que tu poses, je suis également interessé par la réponse.

Cio, @ +.
3
Re salut,

Essaye ce lien pour la notice :

http://send-large-email.podmailing.com/Xewmy9zL/Novation ReMOTE_SL_User_Manual_French_Rev_1_0.pdf

En espérant t'avoir aidé...

Gilles
4

Salut!
Ton lien n'est plus valable et je sus fortement interressé d avoir la notice en francais 
merci d'avance
++++

ShÖöm
5
6
http://www.novationmusic.com/support/remote_sl/
on y trouve le " getting started " en français