Sujet de la discussionPosté le 14/03/2009 à 19:24:51Ca a l'air bien, mais je ne comprends rien ;o(
Salut,
bon jai acheté le novation en pensant que c'était ce qu'il me fallait, mais je me rends compte que c'est bien compliqué...et tout est en anglais,
je l'ai acheté d'occaz et je n'ai pas la notice française, il y a t'il deja un moyen de la trouver quelque part ?
sinon je me sers de live, l'automap est plutôt pas mal, ce la m'affiche les noms de mes pistes, ca c'est cool.
le 2eme écran LCD de gauche, lui n'affiche rien jusqu'à ce que je sélectionne un vst charger sans live, bon ok...
par contre moi, j'ai affecté a mes potars des départs d'effets et je voudrais afficher sur l'ecran LCD de gauche ce que mon potar controle "delay" par exemple, comment est ce que je fais çà ?
avec l'editor ? surement mais apres comment je le sauvegarde tout en conservant l'automap de live ?
merci pour vos reponses
Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk
djilool
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 16/03/2009 à 00:19:30
Salut,
Effectivement, c'est une bonne machine mais compliquée.
J'ai essayé de mettre la notice francais sur mininova en fichier torrent à télécharger, mais vu que c'est la première fois, tu peux peut-être la retrouver sur podmailing ou VIpeers. Suis pas très doué.
pour la question que tu poses, je suis également interessé par la réponse.