Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Novation Remote 25 SL
(7)
Déposer un avis

Argus du Novation Remote 25 SL

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Remote 25 SL ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 58,00 €

remote+electribe+akai en midi

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 693 vues
  • 1 follower
remote+electribe+akai en midi

Salut . j ai un probleme : je veux piloter deux machine avec le remote : j ai ma parti clavier qui sort en Midi 2 et qui va dans une MPC et ma partie commandes qui va en midi 1 dans une electribe ...

le probleme c est que je n arrive pas a piloter mes 2 partie d electribe ( les 2 cannaux midi koi ...)

mon revendeur m a dit que ça ne serait pas possible de piloter 2 cannaux en meme temps sur une seule sortie midi ... je trouves ça louche parsque , normalement , un cable midi en lui meme possede 16 cannaux ...!

voila , je comprends pas ! merci si quelqu un peut eclairer ma lanterne ...

En fait, pour faire simple, il faudrait configurer les commandes désirées sur les sorties MIDI et les canaux MIDI voulus.
C'est-à-dire qu'il ne faut pas choisir CommPORT ou KeybPORT, etc.
Yes merci pour ta reponse .

Mais ça le fait toujours pas ... je peux piloter que la 1ere partie de mon electribe ...
j ai une sortie midi sur mon Akai ( M2 midi cannal 1 ) et une sur electribe ( M 1 + midi canaux 2 + 3 ) mon keycom en cannal 1 et mon commande sur 1 aussi je crois ...
Bon, pour faire avancer ton schmilblik, il faudrait super-explicite et j'essayerai de présenter une config qui marche (donc !).