Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote 25 SL
Photos
1/141
Novation Remote 25 SL

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque Novation appartenant à la série Remote

Sujet remote+electribe+akai en midi

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 622 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion remote+electribe+akai en midi

Salut . j ai un probleme : je veux piloter deux machine avec le remote : j ai ma parti clavier qui sort en Midi 2 et qui va dans une MPC et ma partie commandes qui va en midi 1 dans une electribe ...

le probleme c est que je n arrive pas a piloter mes 2 partie d electribe ( les 2 cannaux midi koi ...)

mon revendeur m a dit que ça ne serait pas possible de piloter 2 cannaux en meme temps sur une seule sortie midi ... je trouves ça louche parsque , normalement , un cable midi en lui meme possede 16 cannaux ...!


voila , je comprends pas ! merci si quelqu un peut eclairer ma lanterne ...

[ Dernière édition du message le 15/10/2009 à 10:52:14 ]

2
En fait, pour faire simple, il faudrait configurer les commandes désirées sur les sorties MIDI et les canaux MIDI voulus.
C'est-à-dire qu'il ne faut pas choisir CommPORT ou KeybPORT, etc.
3
Yes merci pour ta reponse .

Mais ça le fait toujours pas ... je peux piloter que la 1ere partie de mon electribe ...
j ai une sortie midi sur mon Akai ( M2 midi cannal 1 ) et une sur electribe ( M 1 + midi canaux 2 + 3 ) mon keycom en cannal 1 et mon commande sur 1 aussi je crois ...
4
Bon, pour faire avancer ton schmilblik, il faudrait super-explicite et j'essayerai de présenter une config qui marche (donc !).