Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote 25
Photos
1/78
Novation Remote 25

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque Novation appartenant à la série Remote

Sujet Comment desactiver le pgm change received?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 511 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment desactiver le pgm change received?
Salut à tous;

je n'arrive pas à faire en sorte que le template du remote reste le meme alors que je change de setup sur mon clavier maitre..

Merci d'avance
2
Slt!

ton clavier maître est branché dans le in du remote?
Pour le progrès du son
3
Yes, j'ai: clavier maitre : midi out vers in du remote
remote : midi out vers in de mon expandeur
Le remote se trouve "au milieu" , entre clavier maitre et exp.
Si je branche le clav maitre sur thru du remote, out du remote vers in de l'expander, ce dernier ne recois plus les infos du cl maitre...
4
Euh ça serait pas plutôt, le clavier maître en in du remote et le thru du remote vers le in de l'expander?
Sinon je comprends pas ton problème: en fait tu envoies des prog change dans le remote mais destiné à ton expander, c'est ça? Et tu voudrais que ton remote ne prenne pas en compte ces prog change?
5
Merci pour les reponses.
Oui, c'est exactement ça..
Il s'agit de commander les changements de setup de l'expander par le clavier maitre... et d'utiliser les controlleurs du remote qui se trouve entre les deux. Or, quand je change de setup, le remote recoit aussi l'info (normal..) et change de template, ce qui m'arrange pas du tout.. le problème est là..
Si je met comme tu dit "le clavier maître en in du remote et le thru du remote vers le in de l'expander" l'exp reçoit les infos du remot mais pas du clavier maitre..