Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote 25
Photos
1/78
Novation Remote 25

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque Novation appartenant à la série Remote

Sujet Quels softs livrés avec le remote?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 830 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quels softs livrés avec le remote?
Salut,

J'aurais voulu savoir avec quels softs le remote était-il livré?

Merci de vos réponses.
2
Salut,

j'ne ai acheté un y'a un ptit peu moins d'un mois.Aucun soft n'est fourni, juste des drivers.
Par contre, sur le carton y'avait une pub de novation qui disait d'aller sur le site, et la avec un numéro de license fournit j'ai pu récupérer gratuitement la bass station virtuel.
tu peux aussi récupérer un éditeur, qui change la vie.
Sinon tres bon produit,si j'avais eu plus de sous je me serais pris la version 61 touches
3
Nada.




Cobi, c'est quoi le lien pour récupérer le B-Station?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Ben tu vas sur le site de novation, rubriques download, mais il faut que tu sois equiper du petit carton ou est inscrit le numero de license, sinon ca ne fonctionne pas (d'ailleurs le numéro ne peut pas etre utilisé plusieurs fois...)

http://www.novationmusic.com/downloads.asp?productid=19&type=1
5
Euuh... Désolé de faire mon neuneu hein, mais... euuh, de quel carton tu parles?
J'ai acheté directement un X-Station et non un Remote 25. Ca n'aurait pas une petite incidence par hazard? ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Salut, moi j'ai acheté mon remote25 dès sa sortie. J'ai droit au bass-station?

++
Pour le progrès du son
7
Ben, moi sur la carton de mon remote 25, y'avait une pub de coller qui disait d'aller sur le site, et de se munir du nuémro de série qui se trouvait a l'interieur de la boite, sur un petit carton a l effigie de novation.
J'y suis aller, j'ai dl , j'ai installé et j'ai jouer.Désolé les gars peut pas vous dire plus que ca