Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote 25
Photos
1/76
Novation Remote 25

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque Novation appartenant à la série Remote

Sujet Où peut-on trouver le manuel en français du remote 25 de chez novation

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 2 210 vues
  • 10 followers
1 Où peut-on trouver le manuel en français du remote 25 de chez novation
Salut a tous
Après d' incessentes recherches sur google, je me suis rendu compte que le manuel (en pdf) de la remote 25 est introuvable :non:
C' est pourquoi je me tourne vers vous en esperant trouver une ame charitable qui saurait m' éclairer dans mes recherches ou, qui éventuellement aurais le fichier tant désiré :oo: dans son ordinateur (envoi par email) :aime:

merci d' avance
2
Un e-mail chez Arbiter France

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",

3
Merci, mais le truc chez arbiter, c' est qu' il leur faut une facture et moi, je l' ai acheter sur ebay en allemagne...il ne m' a pas envoyer la moindre facture avec.
J' ai bien la preuve de la transaction sur mon compte paypal, mais est- ce que ce sera suffisant pour eux... :???: Je vais quand meme essayer, mais j' en doute.
4
Ca c'est une politique commerciale pour contrer les ventes depuis d'autres sources que les leurs!

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",

5
J'ai jamais ouvert le manuel moi, surtout avec l'editeur, j'ai rarement vu plus simple a utiliser, tu clic sur le ocntrolleur que tu veux et tu rentre le numéro que tu veux.Donc un conseil telecharge sur leur site l'éditeur,si vraiment tu galeres a faire tes preset sur le remote directement.

Je l'ai en version papier le manuel, mais j'ai pas moyen de le mettre en pdf :s

Sinon demande moi sur quoi tu bloques, je t'aiderai.
A+
6
Pareil
la doc papier ne sert à rien; en plus, elle est obsolète par rapport aux mises à jour d'OS qu'il y a eu depuis le lancement de la machine
l'important est d'avoir la dernière version de l'OS et l'éditeur : apèrs, tout est super easy !
pour l'OS et l'éditeur, tout est sur le site de Novation
7
Hum,

As-tu pensé à aller sur le site de novation?

http://www.novationmusic.com/downloads.asp?productid=30&type=3
8
Désolé je pensais que tu parlais du SL...
9
Ben il a un remote 25, pas un SL 25 :nawak:
10
Salut,

bin je te confirme que c'est la croix et la bannière...
Donc si quelqu'un à un lien de la notice du 25 en français, qu'il n'hésite pas à la poster...
Adibuda bois de l'eau