Sujet de la discussionPosté le 09/12/2003 à 23:41:04Commandes SX2 et prob usb
Deux demandes:
les commandes templates du remote25 fonctionnent bien sur cubase sx1 (play, record, rewind..) par contre sur cubase sx2 c'est un peu la zone: le play de la remote agit sur le rewind rapide le record ne fonctionne pas... ou trouver sur cubase si ça existe la liste des CC correspondants de façon a reconstruire le patch? qq a t'il eu ce probleme aussi?
concernant l'usb. j'ai un p3 a 450 qui date de fin 99. les infos midi^par l'usb ont un temps de latence enorme et un flux trop impoortant de notes plante la machine. est ce normal? par contre le midi out connecté a l'entrée de la creamware fonctionne tres bien. d'ou peut bien provenir ce probleme??
merci
Toutwoui
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 27/12/2003 à 17:12:04
Citation : ou trouver sur cubase si ça existe la liste des CC correspondants de façon a reconstruire le patch? qq a t'il eu ce probleme aussi?
Les réglages se font dans l'éditeur de périphérique générique de cubase. Les contrôles sont les même, il faut juste leur donner une action diffèrente. Donc dans l'éditeur de generic remote dans cubase, dans le 2e tableau (celui du bas), il faut changer les actions affectées aux contrôles enregistrer, lecture etc ..
Chez moi ça fonctionne nickel, mais j'ai quant même du tout refaire moi même, sinon cubase à une facheuse tendance à "merder" un peu si j'utilise les templates déjà fournis.
J'ai en effet trouvé entre temps cette fonction de reasignation; mais par contre, je n'arrive pas a sauvegarder par default ces reglages. a chaque demarrage de cubase, il reprend la config d'origine;
J'ai aussi eu ce problème, mais en supprimant tous les fichiers contenus dans le repertoire generic remote de cubase, en créant moi même en template complet et en exportant mon template vers un fichier xml, ça fonctionne et il me garde mes paramètres.
La seule chose que je n'arrive pas à faire c'est assigner un controle sur le pan d'une piste Apparement cette fonction n'est plus dans SX 2 grrrrr