Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote 25
Photos
1/76
Novation Remote 25

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque Novation appartenant à la série Remote

Sujet deconnexion très fréquente du remote (trèèèès)

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 604 vues
  • 3 followers
1 deconnexion très fréquente du remote (trèèèès)
Bonjour à tous,
j'ai des problèmes avec mon remote 25 sous windows 7: je bosse avec live 8 et il est très fréquent qu'au lancement le remote ne soit pas détecté, voir qu'il se deconnecte pendant l'utilisation.
C'est peut-être lié à ma carte son (us-122) car cela arrive presque à coup sûr quand elle déclanche un son provenant d'une autre appli (par exemple si ma messagerie fait ding ça deconnecte le remote).
Je pense que mon problème est assez spécifique, avez-vous une expérience similaire ou des conseilles à me donner car ça plombe un peu la créativité à long terme.
Merci à tous.

2
salut,

si tu es connecté en usb, tu peux déjà essayer de réinstaller le driver.

++
3
comme le problème persiste, je branche mon clavier en usb seulement pour l'alimenter et je passe par un cable midi dans la carte son pour récupérer les signaux et les notes, vu que la carte son est toujours bien détecté chez moi.
4

La meme,pas mieux!

Je travaille sur mac mais j'ai exactement le meme probleme,ducoup je suis comme toi,obligé de connecter le clavier en midi a ma carte son,en fin de compte ca evite juste de trimbaler l'alime du remote!