Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote 25
Photos
1/78
Novation Remote 25

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque Novation appartenant à la série Remote

Sujet Un remote 25 et une M-Audio Audiophile USB, La bonne combinaison pour mon budget?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 697 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un remote 25 et une M-Audio Audiophile USB, La bonne combinaison pour mon budget?
Tout petit tout nouveau dans l'audio, je vais donc faire ma première acquisition....
évidement comme tout bon nouveaux je suis hyper soucieux de pas le rater!

Bref j'ai pas de carte son, mon budget tourne autour de 550euro (peut etre 600) et j'hésite donc entre ce remote 25 + audiophyle usb ou un tout intégré (ou tout autre proposition qui, à votre avis me conviendrai plus...), mais je ne compte pas spécialment (dans un premier temps) bouger
(de toute façon la config cité plus haut est relativement déplaçable...)

Bon je pense avoir fait le tour du sujet et j'espere que vous avez une bone config toute fraiche ( et toute pas trop cher!) à me conseiler!

tankiou all!
2
L' Ozone de M audio est bien sympa pour ce que tu cherches
3
Oui j'y pensais mais apparement il a un touché vraiment en dessous de ce que propose novation ou meme edirol avec le PCR A30... j'hésite beaucoup...
4
Up ( help!)
5
Quel sera ton utilisation?
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
6
Yop, a ce que sais la dernière version de l'OS du remote 25 te permet de te passer de carte son supplementaire... [voir sur le site novationmusic]
a+, r0