Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Passez vos commandes Thomann en ajoutant ?partner_id=70144 à votre lien
kryp63
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 05/07/2012 à 22:33:17
Ca ne marche pas chez moi. J'installe l'exe, je vois apparaitre REMOTE comme periperique audio/jeu... mais aucun logiciel ne capte les entrées midi.
Pour moi ce driver ne marche pas.
Je n'acheterai plus de matos chez NOVATION!
0
Music AL Box
1291
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 06/07/2012 à 01:04:31
Il est vrai qu'ils auraient pu développer un driver pour win 7, cela dit chez moi , cela fonctionne, j'ai fait une installation personnalisée en ne mettant que les drivers midi. (OS win 7 64 pro)
Passez vos commandes Thomann en ajoutant ?partner_id=70144 à votre lien
FocusriteNovationSupport
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
6Posté le 20/07/2012 à 11:06:58
Cher Kryp63,
Merci pour votre message dans ce fil de discussion.
Je suis désolé d'apprendre de vos difficultés avec votre controlleur Novation.
De quels système opérationnel, SAN et de modèle de ReMOTE s'agit-il exactement?
Avez-vous téléchargé le pilote à partir de notre site en utilisant des droits d'administrateurs?
Utilisez-vous un hub USB? Avez vous d'autres engins connectés en USB? Avez-vous tester un autre cable (midi ainsi qu'USB)?
S'il vous plait télécharger MidiOX à partir du site suivant, afin de tester si votre ordinateur reçoit des messages midi:
www.midiox.com
N'hésitez pas à me contacter à partir de l'email suivant et je serais heureux de vous aider:
supporttechnique@novationmusic.com
Bien cordialement,
Marcel // Support client Novation - Focusrite
0
Music AL Box
1291
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 22/07/2012 à 19:31:19
Bonsoir,
Après plusieurs essais sous Windows 7 64 pro, le driver semble très instable et ne fonctionne pas toujours correctement. C'est assez regrettable, vue la qualité de ce clavier maître.