Sujet Nouveau os
- 10 réponses
- 7 participants
- 1 319 vues
- 1 follower
minimax
je viens de telecharger le nouveau os du remote 25 chez novation
(aunsi que nouveaux drivers et templates)
mais je ne sais pas comment faire pour l'installer (l'os, les drivers je sais)
quelqu'un aurait-il déja fait ça?
merci
a+
- 1
- 2
Evy
Spawn-X
Hors sujet : Si je puis me permettre (j'aprécis qu'on le fasse pour moi en tout cas), on ne dit pas "nouvEAU OS", mais "nouvEL OS" sinon, on a deux O de suite ;op
Par contre, on dis bien "nouvEAU driver" parce que la ca fait O puis D...
M'fin c'que j'en dis, j'aimerais qu'on me le dise à moi si je faisais ce genre d'erreur... 8o)-)
Sinon, sorry, j'ai pas encore de Remote 24 :-(((
AF's Modos Anti-WazaEspace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR
Anonyme
Hors sujet : Bin d'accord, Spawnix, Af est envahi par les fautes d'orthographe, y'en a une qui m'énerve en ce moment : j'ai la flegme ! Avoir la flemme, et être flegmatique comme un angliche, c'est pas pareil quand même...
Spawn-X
Hors sujet : Exacte, c'est pour ca que je me suis permis car à trop passer son temps à ne lire que sur internet et aucun bouquin, on fini vite par ne plus savoir écrire et/ou se conforter dans des erreurs parce que trop d'internautes font la m^m.
Moi le premier.
Y'à encore 6 mois, je persistais à écrire les "genTs" au lieu de les "gens" simplement parce que je n'arrêtais pas de lire cette orthographe ici m^m... Ca déteint, alors autant que ce soit dans le bon sens, vous croyez pas? ;)
Franchement, c'est pas grâve, mais si on veux, nous autres musiciens, éviter que l'inculture façon Star-Ac' nous gagne sur tout les plans, commencons par le B A BA et entraidons nous ;)
HS clos, merci...
minimax
Hors sujet :
c'est vrai je suis pas tres bon en ortograff
mais quand j'écris os je pense à systeme et donc j'écris nouvO mais cette 1 f^^ote
ok d'ac mais a coule pas
mais les accents?
faut-y les mettre aussi?
sinon point de remoteur 25 ayant charger les nouveaux trucs sur novation:
http://www.novationmusic.com/nov_route/docs/tech_support/resource.htm
Spawn-X
Hors sujet : Citation : mais quand j'écris os je pense à systeme et donc j'écris nouvO
Bref, passons à autre chose, ca le fait pas les HS à répètition pour un moderos ;)
PS: pour les accents, Ouaillenot...
Toine
En fait j'ai utilisé le séquenceur d'un copain (sonar) et y'a un meu exprès pour le transfert sysex : là tu peux charger un fichier et l'envoyer ... après ça doit exister sur d'autres séquenceurs ... ?
Bon courage !
A+
Toine
Vincent tim
minimax
ça y est
moi aussi je l'ai fait
j'ai effectivement fait un transfert sysex avec un petit programme de chez bome je crois (je sais plus son nom) qui envoie le message au remote (quand celui-ci est pret!... lire la notice pour le préparer)
mais ça marche moins bien qu'avant
j'ai des blocages midi, genre tout va bien, je pianote tranquille, ça enregistre nickel et tout à coup, plus rien et ça revient en accélérant pour rattrapper le temps perdu....
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2