Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote 25
Photos
1/78
Novation Remote 25

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque Novation appartenant à la série Remote

Sujet À propos des vst

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 705 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion À propos des vst
Bonjour à tous,

comment le remote 25 fonctionne-t'il avec les synthés vst ? faut-il télécharger des patchs sur le web pour qu'il reconnaisse tel ou tel instrument ?
et si oui, ou peut-on le faire ??
2
A propos de patches, la version pour sx2 est dispo je l'ai telechargé hier. ca marche bien :P:
3
Mais ou télécharges-tu les patchs ??? :???:
4
Personne ne veut m'aider ??? c'est illégal ou quoi ??? :oo:
5
Houps! desolé j'etais parti qq jours... :oo:
tu peux telecharger les patches pour le remote25 sur le site de novation, bien sur. l'adresse? ben je l'ai pas sur moi. j'ai oublié de la noter lors de ma derniere visite sur le site mais un clic sur google te la donnera...il n'y arien d'illegal, au contraire. ce sont des mises a jours . en vst j'utilise sans problemes la config de fm7.
et si tu a de la patience, tu peut configurer le remote pour qu'il reponde a des vst non prepares par novation,ou des synthes a conditions qu'ils repondent a des commandes midi. je fait ça avec le microkorg et la mc505 par exemple
6
Salut, au cas ou tu n'aurais pas trouvé, voici toutes les mises à jour concernant le remote 25 :

http://www.novationmusic.com/nov_route/docs/tech_support/resource.htm

Citation : en vst j'utilise sans problemes la config de fm7.



Vincent tim : Si t'Es encore dans le voisinage, tu peux me dire comment as-tu réussi à mettre à jour FM7 avec le Remote 25. Par Sysex? T'as utilisé un petit logiciel de transmition? ou par l'entremise d'un séquenceur? C'est que moi j'ai pas réussi. Je dois avouer que j'avais pas trop trainer sur le prob. Alors si tu pourrais me guider un peu... :D: Sinon je mis remets mais un peu d'Aide ça fait jamais mal.

à +
Pour le progrès du son