Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/09/2004 à 20:40:36Enregistrement de template du remote 25 au DD
Salut!
Petite question. Peut-on enregistrer un template du remote 25 sur le disque dur d'un pc? Par sysex? J'ai feuilleté la doc, j'ai bien vu comment intégrer de nouveau presets dans le remote 25 mais pas le contraire. J'ai passé tout droit? Ça me tente pas de me la retapper à nouveau. Quelqu'un peut m'aider? ou encore me filer le # de la page où ils en parlent!?
merci!
- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
Pour le progrès du son
Nick Larsson
1955
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
2Posté le 05/10/2004 à 23:04:28
J'ai trouvé ça p.44
Citation : Sysex Dump (Menu Page 6)
Selects either the currently selected Template or all Template data to be saved in System Exclusive format. Use the DATA / VALUE encode to select the type of dump to be sent. This feature is useful for creatinglibraries of ReMOTE 25 Templates or as a safety backup.
Transmission of the Sysex dump is initiated by pressing the WRITE button while this menu page is displayed.
A System Exclusive dump can be replayed into the ReMOTE 25 from a sequencer at any time. A single Template dump will over-write the edit buffer of the currently selected Template. The changes will not be ermanent unless the Template is then manually written to a memory following the procedure detailed on pages 40 & 41.
In contrast, ‘All’ Template Sysex dumps always directly write into the ReMOTE 25’s memories. This can be prevented by setting Memory Protect to On (see page 43).
0
akum420
1117
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 05/10/2004 à 23:17:59
Lol!! oui en essayant de régler mon autre problème(que tu connais!), j'ai tombé sur ceci moi aussi! Ça m'a l'air que j'étais un peu fatiguer lorsque j'ai lu ma doc la 1e fois(ça fait + de 9 mois...)
Je croyais réussir la manipulation à l'aide de l'utilitaire SyxlibEd...sans succès. J'essairai de cette façon (Sysex Dump) à l'aide de Cubase.
pour le progrès du son
0
Pour le progrès du son
akum420
1117
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 06/11/2004 à 16:05:04
Et j'avais oublié de le mentionner, ça fontionne très bien! C'est un charme à opérer lorsqu'on a comprit la manipulation(sysex, Cubase).
à +
pour le progrès du son