Sujet de la discussionPosté le 22/09/2004 à 20:40:36Enregistrement de template du remote 25 au DD
Salut!
Petite question. Peut-on enregistrer un template du remote 25 sur le disque dur d'un pc? Par sysex? J'ai feuilleté la doc, j'ai bien vu comment intégrer de nouveau presets dans le remote 25 mais pas le contraire. J'ai passé tout droit? Ça me tente pas de me la retapper à nouveau. Quelqu'un peut m'aider? ou encore me filer le # de la page où ils en parlent!?
merci!
- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
Pour le progrès du son
Nick Larsson
1955
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 05/10/2004 à 23:04:28
J'ai trouvé ça p.44
Citation : Sysex Dump (Menu Page 6)
Selects either the currently selected Template or all Template data to be saved in System Exclusive format. Use the DATA / VALUE encode to select the type of dump to be sent. This feature is useful for creatinglibraries of ReMOTE 25 Templates or as a safety backup.
Transmission of the Sysex dump is initiated by pressing the WRITE button while this menu page is displayed.
A System Exclusive dump can be replayed into the ReMOTE 25 from a sequencer at any time. A single Template dump will over-write the edit buffer of the currently selected Template. The changes will not be ermanent unless the Template is then manually written to a memory following the procedure detailed on pages 40 & 41.
In contrast, ‘All’ Template Sysex dumps always directly write into the ReMOTE 25’s memories. This can be prevented by setting Memory Protect to On (see page 43).
Lol!! oui en essayant de régler mon autre problème(que tu connais!), j'ai tombé sur ceci moi aussi! Ça m'a l'air que j'étais un peu fatiguer lorsque j'ai lu ma doc la 1e fois(ça fait + de 9 mois...)
Je croyais réussir la manipulation à l'aide de l'utilitaire SyxlibEd...sans succès. J'essairai de cette façon (Sysex Dump) à l'aide de Cubase.
- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son