Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote 25
Photos
1/78
Novation Remote 25

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque Novation appartenant à la série Remote

Sujet Configuration erronée ou bug

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 653 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Configuration erronée ou bug
J'ai installé XP :noidea: et le driver du Remote 25 dans l'espoir de le voir tourner avec un vst ou un autre logiciel.
Le driver est déclaré comme fonctionnant correctement , il peut même être séctionné comme midi in dans tout les logiciels.
:fache2: mais lorsque je tape :nawak: des notes rien n'arrive. J'ai essayé divers configurations sur le REmote mais mainteneant je suis à court d'idée :idee2:
:?: :?: :?:

www.armuco.ch

Armuco Art Music Conception  www.armuco.ch

2
Dans la serie galere usb c'est un peu pareil sur le mien. il arrive assez frequement que le novation ne soit pas reconnu par l'UC (osXP)je ne le sais qu'apres avoir ouvert cubase.
il me faut alors rebooter..
ou alors a l'extinction du pc le novation en alim usb ne s'eteint pas...
je crois que je vais le mettre en port midi sur le U880...
3
Salut as tu bien vérifié le routing de ton clavier? est-il bien règlé en sortie USB?

Quant à toi Vincent je te conseillerai d'éteindre ton remote 25 avant d'éteindre ton Pc et l'inverse pour le démarrage.
4
Mais normalement il doit s'eteindre en meme temps que l'ordi
or des fois il reste allume tout seul
5
Bonne nouvelle pour clore le sujet (provisoirement).
Suite à un mail je suis allé charger le nouveau driver et le nouvel OS. du REMOTE 25

J'ai encore changer de prise usb et charger le nouveau driver.
Avec un petit clavier virtuel j'ai pu voir qu'il recevait les signaux midi . J'ai donc immédiatement profité de lui balancer le nouvel OS .

Le Cubase SL arrive enfin à utiliser le Remote :lol:

Armuco Art Music Conception  www.armuco.ch