Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote 25
Photos
1/78
Novation Remote 25

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque Novation appartenant à la série Remote

Sujet L'editeur du remote est là !

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 853 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L'editeur du remote est là !
Bonjour a tous ,

promis pour Decembre ,le soft d'edition du remote est dispo sur le site de novation :bravo:
en plus de pouvoir creer ces templates l'editeur permet le chargement d'OS directement depuis son interface ;d'ailleur une mise a jour est egalement disponible avec l'editeur :bravo:
quand aux utilisateurs de la version audio du remote (et X-Station) ils devront patienter jusqu'a debut Janvier :(((
2
Nooon! pour vrai! enfin! ahhh ça va être moins long!
:D:

- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
Pour le progrès du son
3
Il est bien zoli cet editeur! merci pour l'info.
j'en ai profite pour telecharger la derniere version de l'os 2.102 j'en ete reste a la 1.1 !! voila ce que c'est d'oublier d'aller rendre visite aux constructeurs.
en tous cas, bravo a novation de ne pas laisser tomber les produits. il arrive si souvent que les constructeurs une fois bien remplis les fouilles "oublient " les updates qu'ils promettaient...
4
La mise à jour est :aime: Elle apporte son lot de bonnes nouvelles.

L'éditeur de ''templates'' fonctionne bien. Sauf un détail dans mon cas. Lorsque j'édite un template, on me dit qu'il se peut que certains paramètres ne seront peut-être pas prit en compte car je n'ai pas la dernière version de l'OS. Mais j'ai bien installé ce dernier (2.1) avant d'ouvrir l'éditeur de ''templates''. Alors je ne comprends pas pourquoi je reçois ce message?
Reste que j'ai testé et tout fonctionne, alors... :??:
Mais en gros, je suis vraiment content de cette mise à jour.
à+

- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
Pour le progrès du son
5
Quand meme un petit truc que je pige pas
j'ai pas trop eu le temps de detailler mais j'ai fait un dump global de mes patches dans la fenetre dump sans pouvoir apres coups les editer. genre je click droit sur un nom et j'ouvre la fenetre de programation. y'a t'il moyen une fois importes de les modifier chacun? apparement il ne peux que creer de nouveaux a moins de faire une sauvegarde individuelle de chaque patch .
6
Salut :clin:

bah !! les gars je comprends pas ! :oo: il y a l'OS 2.2.08 dans le zip !non ? il est au format sysex et pése 54 kilo :clin: apres installation c'est nickel !

sinon ,le dump ne sert qu'a stocker sa config ,voir changer l'ordre des template,les effacer,ou remplacer par d'autres ,avant la 'reinjection dans le Remote.

pour editer ,le mieux c'est d'avoir les templates en sysex individuel... :bravo:
7
A propos de templates,ca serait bien si ont pouvais s'echanger ses propres creations ;-)