Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote 25
Photos
1/78
Novation Remote 25

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque Novation appartenant à la série Remote

Utiliser votre Remote 25 comme merger !

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 725 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Utiliser votre Remote 25 comme merger !
Comme j'étais en rade avec la comunication avec mon ordi. J'ai pas mal utilisé le Remote comme clavier maîitre ces derniers temps. C'est ainsi que j'ai découvert un usage très interessant pour les personnes qui ont un ancien clavier maître.
Vous vous êtes sûrement demander à quoi peut bien servir la prise midi in . Envoyer le signal de votre cavier sur ce port et règler dans les options globales le "Midi in Routing" sur la sortie midi que vous utiliser.

Règler votre clavier maitre de sorte que vous ayez le même canal midi sur le Remote et votre clavier maître.
Vous pouvez maintenant utiliser les deux claviers pour attaquer vos expanders. Tout les controleurs du Remote sont maintenant disponible pour palier au déficiance de votre ancien clavier maître. J'ai pas encore testé les nouvelles fonctions de split du nouvelle OS, mais cela peut peut-être ouvrire encore d'autre possibiité.
Avec cette configuration je peut passer très rapidement d'un expander à un autre tout en ayant un vrais clavier à disposition pour jouer.

www.armuco.ch

Armuco Art Music Conception  www.armuco.ch

2
:coucou: d'ailleurs j'essaye de brancher ma battouze electronique par le port midi in pour attaquer des tracks midi sur fruity et la sensibilité est naze!!!

je m'explique des que je tape deux coups de suite le soft est largué ca n'accepte que les données midi une fois!!!!

g réglé le clavier sur "vachement sensible" mais ca n'affecte que les touches et non pas les pads !!!!

si qqu1 pouvait m'aider (s'il a compris je m'exprimeptet pas bien,)

@+
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
3
Ton midi in est-t-il bien routé vers ta sortie usb ?
Vérifie dans le menu du mod global.
A+

Armuco Art Music Conception  www.armuco.ch