Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/12/2004 à 19:14:18Utiliser votre Remote 25 comme merger !
Comme j'étais en rade avec la comunication avec mon ordi. J'ai pas mal utilisé le Remote comme clavier maîitre ces derniers temps. C'est ainsi que j'ai découvert un usage très interessant pour les personnes qui ont un ancien clavier maître.
Vous vous êtes sûrement demander à quoi peut bien servir la prise midi in . Envoyer le signal de votre cavier sur ce port et règler dans les options globales le "Midi in Routing" sur la sortie midi que vous utiliser.
Règler votre clavier maitre de sorte que vous ayez le même canal midi sur le Remote et votre clavier maître.
Vous pouvez maintenant utiliser les deux claviers pour attaquer vos expanders. Tout les controleurs du Remote sont maintenant disponible pour palier au déficiance de votre ancien clavier maître. J'ai pas encore testé les nouvelles fonctions de split du nouvelle OS, mais cela peut peut-être ouvrire encore d'autre possibiité.
Avec cette configuration je peut passer très rapidement d'un expander à un autre tout en ayant un vrais clavier à disposition pour jouer.