Sujet de la discussionPosté le 05/12/2004 à 19:14:18Utiliser votre Remote 25 comme merger !
Comme j'étais en rade avec la comunication avec mon ordi. J'ai pas mal utilisé le Remote comme clavier maîitre ces derniers temps. C'est ainsi que j'ai découvert un usage très interessant pour les personnes qui ont un ancien clavier maître.
Vous vous êtes sûrement demander à quoi peut bien servir la prise midi in . Envoyer le signal de votre cavier sur ce port et règler dans les options globales le "Midi in Routing" sur la sortie midi que vous utiliser.
Règler votre clavier maitre de sorte que vous ayez le même canal midi sur le Remote et votre clavier maître.
Vous pouvez maintenant utiliser les deux claviers pour attaquer vos expanders. Tout les controleurs du Remote sont maintenant disponible pour palier au déficiance de votre ancien clavier maître. J'ai pas encore testé les nouvelles fonctions de split du nouvelle OS, mais cela peut peut-être ouvrire encore d'autre possibiité.
Avec cette configuration je peut passer très rapidement d'un expander à un autre tout en ayant un vrais clavier à disposition pour jouer.