Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote 25
Photos
1/78
Novation Remote 25

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque Novation appartenant à la série Remote

Problème de pilote remote 25

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 343 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de pilote remote 25
Bonjour !

lorsque je veux installer le pilote de mon remote 25, windows ne le reconnait pas même lorsque je lui indique le chemin d'accés. j'ai poutant téléchargé la dernière version... :???:

quelqu'un aurait-il une solution ?
2
:8) Salut ! moi aussi j'ai à peu près le même problème ; sauf que chez moi il me bloque tout le PC : conclusion : reset

Je ne sais plus qUOI FAIRE !!!! aidez moi !!!!!!!!!!! :(((

X
3
Je l'ai pa donc je peut po vous aidez....
mais je compatis... :noidea:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
4
Regarder dans le forum du remote ptet ya des réponses :bravo:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
5
Salut à tous,

J'ai peut être une solution à vous proposer.

Ca fait 1 mois que j'ai installé les nouveaux drivers (2.2.0.8) pour mon remote 25 et à partir de ce moment là l'USB ne marchait plus.

J'ai tout simplement remis un OS antérieur dans ma bécane (la version 2.1.0.2) via une connexion MIDI, mais pas en utilisant ReMOTEEditor, mais son ancêtre : OS TX.

Démarche à suivre: Après avoir brancher et vérifier sa connection MIDI.

1) Installer OS TX sur votre bécane
2) Lancer OS TX et selectionner votre port MIDI
3) Charger votre OS dans l'onglet File. Le fichier est en .OS
4) Allumer votre Remote25 en enfoncant les touches F2, F3 et F4 en meme temps
5) Le message NEW MIDI O/S? va s'afficher ==> Presser WRITE
6) Appuyer sur Send OS dans votre logiciel OS TX.
7) Après que le Remote ait chargé l'OS, éteindre et rallumer votre engin.

Voila, après cette opération les drivers et l'USB se sont remis a marcher, comme par magie.

J'espère que ça pourra vous aider.
6
:8) Salut !

heu ! stipulator, c'est quoi ton OS TX au juste, non, parce que cà peut peut-être m'intéresser

Merci pour tes explications informatives.
7
Salut Mad Max

En fait OS TX est un petit logiciel que j'ai choper sur le site de novation il y a quelques temps. C'est un logiciel qui permet de monter l'OS du Remote25. Il a été remplacé par RemoteEditor.
Le probleme c'est qu'il n'existe plus sur le site de novation, mais si ça t'interresse je peux te l'envoyer par mail (il prend 2.2 Mo).
8
:8)

Salut stipulator !

Heu ouais vas-y envoi toujours, j'chuis preneur, j'en ferais bon usage.

Merci quand même pour ton aide.

Heu ! une autre petite question au passage si ça ne te dérange pas !

Connaîtrais tu un logiciel qui fasse la même chose mais en fichier midi "pur", un p'tit plus pour moi, (surtout pour les templates), parce moi et les sysex c'est pas que ça me prends la tête mais franchement ça fait trop de chiffres. (à moins que le tien ne le fasse déjà)
9
Quelqu'on pourrrait-il m'envoyer cet ostx. je ne le retrouve nulle part :(((
10
Salut a tous,
cette histoire de OS TX ma fait sortir de ma taniére...Pourrais je l'avoir aussi merci bcp :bravo: :) :)