PYLUSCUB PYLUSCUB

« Bon petit clavier pratique mais pensez bien au Midi TRS type A »

Publié le 02/01/21 à 17:17
Bon petit clavier pratique mais pensez bien au Midi TRS type A ,attention Type A et pas B (adaptateur dont j ai mis le lien ci dessous!)
A savoir aussi que si vous ne possédez pas au minimum une version 1.10 d Ableton ,vous ne bénéficierez pas du pre-mapping qui va avec ,cependant une version d Ableton Live lite compatible est offerte avec et limité a 8 tracks.

Sinon comme dans mon cas,Parfait pour utiliser avec des modules et synthé hardware ou software ,grâce a ses CC midi learn,il suffit de l alimenter avec un power bank ou un PC
le toucher du clavier est plutôt correct pour sa taille ,et les pads sont sensitif a la vélocité et de bonne facture ;arpégiateur a bord et touche sustain pratique (surtout avec l arpegiateur et il y a une prise pour pédale donc complet)et un raccourci pour basculer les 16 pistes midi très rapide; Un bon contrôleur!Novation déçoit rarement!
Pour changer les couleurs des pads (afin d être moins ebloui par ce bleu Azur)
il suffit d aller modifier votre mode custom sur la page https://components.novationmusic.com/
mais uniquement via Chrome ou Opéra;cela ne fonctionne pas sous Google!
Vous pourrez également le mapper a différents logiciel comme Ableton ou autre DAW et mème des synthe ,très pratique car les potards sont pré-assigné pour Circuit ou Peak par exemple et bien d autre!
les updates se font également depuis la!

Voila enjoy!musicalement

Câble midi TRS A si vous comptez piloter via Midi ;3 câbles pour 8 Euro...une belle affaire!:bravo: