Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/12/2020 à 19:07:57launchkey minin MKIII : pads toujours allumés
Bonsoir. tout est dans le titre.
je viens de recevoir ce clavier, et après une après midi de bidouille, j'ai toujours tous les pads allumés tout le temps.
déjà qu'il ne sert à rein sur FL studio, à part de clavier, si les pads sont allumés h24 : poubelle le truc.
bien sur, j'ai du rater quelque chose, si une âme charitable passe par ici, merci d'avance :D
comme chacun peut s'en douter, les pads sont toujours allumés.
ce n'est même un défaut, c’est un gros inconvénient.
et le logiciel fourni est assez nul, il ne fonctionne pas toujours.
voilà.
dommage, un bon petit clavier, bon toucher, super bundle, mais, mais, les pads inutiles hors ableton live et lumineux.
rédhibitoire pour moi.
c'est d'autant plus dommage qu'ils tenaient une bonne recette avec les précédents modèles de cette gamme.