Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet debutant comprend pas l arpegiateur

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 170 vues
  • 2 followers
1 debutant comprend pas l arpegiateur
bonjour apres une semaine passé a tout essayer sur mon nouveau launch key mini , tout marche sauf l arp je n ai surement pas compris le manuel qui est tres simpliste mais quand je j appuie sur la touch arp puis j appuis sur des notes mais rien se passe pas un son faut il etre dans un mode special pour que ca fonctionne ? il y a surement une manip que je ne fais pas please un peu d aide les amis zicos je débute merci ps j utilise le novation avec la version offerte de live 11 et quand je ne suis pas en mode arp tout fonctionne bien il y a du son sur la piste midi que j utilise avec un synt de live et mon launchkey mini je peu jouer des notes donc cela ne vient pas de la config ou d une erreur style piste mute ... s il vous plait la comu un peu d aide merci:bravo::bravo::oops:
2
ai je mal posé ma question ? si jamais quelqu un pourrai juste me décrire les étapes pour lancer l arpégiateur du launchkey ce serai cool j y arrive toujours pas dans live 11 merci
3
Salut,

Je ne connais pas le Launch Key. Mais, truc très bête : as-tu appuyé sur Play de Live quand tu veux utiliser ton arpégiateur ? Un arpégiateur ne peut en effet fonctionner qu'en fonction d'un tempo et d'une temporalité ...

Sinon, je ne vois pas le problème, désolée ...