Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Désolé mais je ne compte que 24 touches. Après peut-être que je ne sais pas compter
Je te rassure tu comptes très bien
1
....Avec Plaisir.
petite.annonce
252
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
7Posté le 19/11/2020 à 23:12:19
Citation de Dinamo. :
Citation de kosmix :
Désolé mais je ne compte que 24 touches. Après peut-être que je ne sais pas compter
Je te rassure tu comptes très bien
Comme en plus tu as bien écrit "compter" ER et non pas é, tout vas bien, tu n'as aucun souci à te faire !
1
Heclyps
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 5 ans
8Posté le 20/11/2020 à 09:19:26
LA 25ème c'est la touche de l'artiste !
5
impératricesissi
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
9Posté le 20/11/2020 à 17:43:27
Bravo à Roli d'innover. Par contre les touches ont l'air un peu petites.
Une octave "normale" de piano fait 165,2 mm, donc deux octaves = 330,4 mm
Ce clavier Roli n'a pas de bordure et fait 282 mm de large pour deux octaves. Ca fait quand même une belle différence.
Pas évident de jouer quelque choses d'un peu "élaborer" avec un si petit clavier.
2
Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).
J'me souviens quand j'étais gamin y'avait un clavier dont les touches s'allumaient pour te montrer ce que tu devais jouer... C'était un... bontempi...
J'attendais une nouvelle série Seaboard, un truc qui tape un peu dans l'innovation, hébé non, cette année Roli nous prouve une fois pour toutes qu'il lorgne plus sur les rayons Toys'R'us que sur les musiciens...