Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studiotech MC-25
Photos
1/11

Sujet Pas vraiment costaud

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 090 vues
  • 3 followers
1 Pas vraiment costaud
J'ai depuis longtemps ce petit mc 25 ,j'ai rennoncé a le revendre .
autant le garder si c'est pour n' en tirer que 40 euro et encore....
tout ça pour dire qu'il est bien pratique ,le clavier tiens a peu près la route mais le seul hic est les potards qui se cassent rapidement, a peine l'avais je acheté que déjà 1 potard me restais dans les mains ,je ne suis pourtant pas un bourrin qui se prends pour SVEN VÄTH et qui use et abuse des potards et pourtant ils pètent tous les uns a la suite ,lamentable et dommage car il est , leger ,marche a piles et rends bien des services .
mais bon a trop vouloir tirer les prix vers le bas on se retrouve avec des composant qui ne tiennent pas la route longtemps ...
2
2 ans d'utilisation intensive jamais aucun problème ! comme tout autre matos il suffit d'en prendre soin, de le déplacer dans sa boite et de le nettoyer regulièrement et pas de soucis. Ce sont les mêmes composants que la série des oxygene chez Maudio , c'est du plastique , c'est clair mais comme la plupart es autres controleurs midi. Ce dernier a l'avantage d'un port joystick , pratique quand on veut liberer un port asio.
Donc forcement quand on fait le bourrin dessus , comme tout autre matos on le casse, essaie le microkontrol tu verras ce que c'est du matos pas solide.
Le mc25, il est fait pour durer. :bravo:
3

Citation : [quote]Donc forcement quand on fait le bourrin dessus , comme tout autre matos on le casse


qu'est ce qui te permet te dire que l'on fait le bourrin avec sa machine ???
j'ai toutes une série de machines dont certaines datent de plus 30 ans et crois moi elles ont voyagées et ont toujours été traitées avec tout les égards du a leurs rang .et jamais aucun soucis si ce n'est quelques contacts de temps en temps alors question BOURRIN je pense pas en faire partie .
je connais les machines ,j'ai un certain age et les pratiquent depuis ma tendre enfance ou presque .
je sais que c'est fragile ,mais pour en revenir au MC 25 c'est vraiment pas solide du tout.
aucune maltraitance de ma part sur le petit et pourtant il n'a pas fait long feu
plusieurs en parlent sur les forums ,alors mauvaise série ou vraiment de la merde va savoir !.
ou alors tu as des actions chez eux.
4
Je plussoie!

Les potentiometres ne sont pas solides; sur les 8, 4 ont cassé après s'etre bloqués progressivement, et un cinquième ne transmet plus rien!

Mais bon, un potard, ça se trouve dans n'importe quel magasin d'electronique...quand j'aurai 5 minutes.
5
Merci je me sens moins seul et honnétement nous ne sommes pas les seuls a dire que c'est de la merde ,c'est vrai que pour le prix on ne peut pas en demander beaucoup plus
moi aussi il faudrai que je prenne le temps de démonter pour changer les potards
6
T 'inqiuetes t'es pas le seul a dire que c'est une daube moi aussi le mien a cassé ou plutot devrai-je dire nous aussi car des potes ont eu le meme souci avec les potarts alors défendre cette merde je piges pas .
comme tu le dis certains ont des actions chez eux