Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol PCR-M30
Photos
1/38
Edirol PCR-M30

Clavier maître MIDI 32/37 touches de la marque Edirol appartenant à la série PCR

Sujet Problème avec mon clavier midi et live 7

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 175 vues
  • 1 follower
1 Problème avec mon clavier midi et live 7
Salut a tous voilà je voudrais me servir de mon clavier, c'est un edirol pcr-m30, pour faire des mélodies avec des vsti mais il n'y a que la toisième touche noir qui marche.Est-ce qu'il y a une manipulation particulière a faire?
2
Salut,

Toutes les touches ont déjà fonctionnées ?
3
Tu as essayé de reseter ton clavier (voir doc) car je ne l'ai plus.
4
Salut merci pour l'astuce mais rien ne marche sur le clavier a par la touche noir 5.Tous les faders, potards et autres boutons donnent un signal et cette touche 5 du clavier mais le reste des touches du clavier n'en donnent aucun.Est-ce que vous pourriez plus m'aider je deviens fou!!!!!!
Merci.
5

pour ceux qui on encore ce genre de probleme , c est tout simplement les connectiques qui merdent et sont sales j avais aussi des toches qui ne fonctionnaient pas .

 

il faut donc l ouvrir doucement , démonter toutes les touches enenlevant les ressors a l arriere et en les coservant dans l ordre .

on tombe sur des petits tetons gris qui semblent collés.il faut les decoller . ca se fait tout seul et et ca se remet bien aussi . il y a comme des petites bites qui le solidarisent avec le circuit imprimé . on peut tirer dessus.

ensuite a l aide d un cotton tige et d alcool a 70 min, on nettoi les deux connecteurs noirs sous le tetton et le circuit en faisant aussi attention an pas une fois nettoyé y mettre les doigts. mieux vaut aussi tant que l on y est tous les faire .

il ne reste plus qu a tout refermer.

 

perso je n avais plus une touche elles sont toutes actives j en ai juste une qui a comme une velocité forte fixe la ou les autres son sensibles .

 

salut a tous !