Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Edirol PCR-M30
(7)
Déposer un avis

Argus du Edirol PCR-M30

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter PCR-M30 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 18,33 €

Problème avec mon clavier midi et live 7

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 301 vues
  • 1 follower
Problème avec mon clavier midi et live 7
Salut a tous voilà je voudrais me servir de mon clavier, c'est un edirol pcr-m30, pour faire des mélodies avec des vsti mais il n'y a que la toisième touche noir qui marche.Est-ce qu'il y a une manipulation particulière a faire?
Salut,

Toutes les touches ont déjà fonctionnées ?
Tu as essayé de reseter ton clavier (voir doc) car je ne l'ai plus.
Salut merci pour l'astuce mais rien ne marche sur le clavier a par la touche noir 5.Tous les faders, potards et autres boutons donnent un signal et cette touche 5 du clavier mais le reste des touches du clavier n'en donnent aucun.Est-ce que vous pourriez plus m'aider je deviens fou!!!!!!
Merci.

pour ceux qui on encore ce genre de probleme , c est tout simplement les connectiques qui merdent et sont sales j avais aussi des toches qui ne fonctionnaient pas .

il faut donc l ouvrir doucement , démonter toutes les touches enenlevant les ressors a l arriere et en les coservant dans l ordre .

on tombe sur des petits tetons gris qui semblent collés.il faut les decoller . ca se fait tout seul et et ca se remet bien aussi . il y a comme des petites bites qui le solidarisent avec le circuit imprimé . on peut tirer dessus.

ensuite a l aide d un cotton tige et d alcool a 70 min, on nettoi les deux connecteurs noirs sous le tetton et le circuit en faisant aussi attention an pas une fois nettoyé y mettre les doigts. mieux vaut aussi tant que l on y est tous les faire .

il ne reste plus qu a tout refermer.

perso je n avais plus une touche elles sont toutes actives j en ai juste une qui a comme une velocité forte fixe la ou les autres son sensibles .

salut a tous !