Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/03/2008 à 22:38:05Fonction transpose
Salut,
Je suit peut etre bete mais je trouve pas la fonction transpose, (je ne parle pas de la fonction octave+-)
Help
DJ-Mac' , On attache pas un musicos avec des cables !
Draz_M
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 13/03/2008 à 23:51:05
Ah? parce qu'il y a une fonction transpose???
Je pense que que si ton logiciel te le permet, tu peux le configurer via pcr editor...
a part ça je vois pas trop étant donné que j'ai un peu beaucoup de mal avec ce clavier bah ouais! je suis novice!..
a+
0
Drazakar
alexandre73000
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 14/03/2008 à 00:29:19
Disons que sur la plupart des claviers il y a la fonction transpose pour monter ou descendre par demi tons...
Et la franchement je sèche, meme avec la notice lol
ca pourais etre cool que quelqu'un m'apporte sa lumière car c'est une fonction que j'utilise souvent voir pratiquement tous le temps.
Il y a la fonction octave, ca serai bizard qu'il n'y ai pas la fonction transpose non ?
0
alexandre73000
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 18/03/2008 à 19:05:34
Personne a une idée ?
0
niko_bigibang
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 15/04/2008 à 15:31:34
Non, cette fonction n'existe pas sur ce clavier (a ma connaissance) feuillete le manuel pour verrifier mais je suis sur a 90% quelle n'existe pas. En revanche tu doi surement trouver cette fonction sur ton logiciel, mais pas sur ton clavier a moins de comme le dit Draz_M d'assigner un potar au controle key transpose de ton logiciel
0
basnifo
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 25/04/2008 à 17:35:21
Etonnant, cette fonction existe bien sur le pcr-m50