Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol PCR-300
Photos
1/61
Edirol PCR-300

Clavier maître MIDI 32/37 touches de la marque Edirol appartenant à la série PCR

Sujet Assignation avec live

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 115 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Assignation avec live
Salut a tous j'ai fais l'achat dupcr il y a peut, il marche nikel sous reason mais maintenant je voudrait me pencher un peut plus sur live et pour etre honnete je galer.
en effet live capte le signal du clavier puisque le petit indicateur en haut a droite clignote quand j'appuis sur une de mes touches! jusqu'y tout va bien, le plus genant est que je ne peut pas assigner les controle du clavier aux différents controles de live! quand je veux le faire, que je me met en mode edit midi, j'appuy ensuite sur la touche voulue, pour le controle voulu... et la; rien! il ne se passe rien du tout come si je n'avais pas du tout de clavier!! alors si l'un d'entre vous pourrait éclerer ma lanterne sa m'aideré vraiment!
merci d'avance :lol:
codialment pauloch'
2
J'ai aussi le meme probleme
merci
3
Même difficulté pour moi, je n'y comprend rien :8O:
Petit a petit l'oiseau fait son nid
4
Je crois avoir la solution, en tout cas ça fonctionne pour moi :clin:

Dans les préférences de Live : choisir l'onglet midi et dans la liste des ports il faut allumer (cliquer sur le bouton off tout gris) l'option télécommande (téléc.) correspondant aux inputs Edirol Pcr...

Et ça roule :aime: :bravo:

Bonne musique à vous !
Petit a petit l'oiseau fait son nid
5
Sous Live -----> OK pour moi
Sous Reason ---> Marche pas

Après installation des drivers, aucun souci, le clavier est reconnu dans tous mes softs.
Je suis sous OSX 10.5. Eh oui, même sur mac des fois faut des drivers ;-)
6
Salut , pour que ca marche pour commencer tu va dans les pref (midi)de live tu met edirol pcr input sur on

apres tu retournes sur live a droite tu as un bouton 0/1 tu clik dessus , tu va avoir un nouvel onglet qui aparait sous ta piste midi avec monitor tu te met sur in et c parti!!!


par contre jai des soucis pour affecter les touches de vst sur les potards par exemple le cutoff realase ect!! kk1 sait comment faire!!

jai bo appuyer sur la touche midi , ca devient bleu je crois je choisie le potard de vst et apres tournes un potard du clavier ss resulat.merci pour votre aide
7
salut bon deja faut posseder le pcr editor ,je vais faire un screenshot de ma config et ca marche nikl ,javoure que jai galerer pour trouvez!
8
https://www.sendspace.com/file/ckc9c2

telechargez le screen !! j'ai configurer les 9 potards uniquement ! si vous avez des problemes suite a ca !j'essaierai de vous aidez au mieux