Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/03/2025 à 18:45:14qui a encore les maps pour contrôler des synthés hardware ?
on ne sait jamais, j'avais ce clavier pour contrôler des synthés type JX8P ou juno alpha , mais je n'ai plus aucune maps et Roland les a supprimé sur leur site, ... grrr, si quelqu'un a une piste ou bien les maps en questions, merci d'avance !
DenShi
1375
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
2Posté le 03/03/2025 à 07:57:05
Salut,
Ça vaut ce que ça vaut, mais je pense qu'il est possible de télécharger les maps ici:
[ Dernière édition du message le 03/03/2025 à 08:07:36 ]
prestigeunitaire
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 03/03/2025 à 11:56:26
J'ai retrouvé le CD d'installation (pourquoi j'ai gardé ça, mystère) il y a des maps dedans mais ça à l'air d'être pour contrôler des daws.
B4/Cubase/GarageBand/GM/LogicC/MotionDiveTokyo/Sonar
wahou, un grand merci !!! mince ma fierté en prend un coup, c'était tout simplement sur leur site, pourtant j'avais regardé il y a plusieurs mois, bon je suis mauvais sur ce coup là , un grand merci pour tous tes messages et ton coup de main précieux, je télécharge ça dans la foulée , top !!! trop content )))
0
prestigeunitaire
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 05/03/2025 à 15:08:45
Sur ce coup-là faut avouer que c'est leur site qui est mal foutu. Le premier endroit où tu vas chercher, c'est l'endroit les fichiers ont disparus !