Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Edirol PCR-300
(8)
Déposer un avis

Argus du Edirol PCR-300

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter PCR-300 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 51,67 €

aide demandée qui a encore les maps pour contrôler des synthés hardware ?

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 237 vues
  • 3 followers
qui a encore les maps pour contrôler des synthés hardware ?
on ne sait jamais, j'avais ce clavier pour contrôler des synthés type JX8P ou juno alpha , mais je n'ai plus aucune maps et Roland les a supprimé sur leur site, ... grrr, si quelqu'un a une piste ou bien les maps en questions, merci d'avance !
Salut,
Ça vaut ce que ça vaut, mais je pense qu'il est possible de télécharger les maps ici:

[https://fr.audiofanzine.com/rack-numerique/roland/d-110/medias/autres/#id:472554].

PS: as-tu tenter un factory reset? De mémoire, il me semble que le pcr300 est livré avec des maps d'usine.
J'ai retrouvé le CD d'installation (pourquoi j'ai gardé ça, mystère) il y a des maps dedans mais ça à l'air d'être pour contrôler des daws.
B4/Cubase/GarageBand/GM/LogicC/MotionDiveTokyo/Sonar
wahou, un grand merci !!! mince ma fierté en prend un coup, c'était tout simplement sur leur site, pourtant j'avais regardé il y a plusieurs mois, bon je suis mauvais sur ce coup là , un grand merci pour tous tes messages et ton coup de main précieux, je télécharge ça dans la foulée , top !!! trop content ;))))
Sur ce coup-là faut avouer que c'est leur site qui est mal foutu. Le premier endroit où tu vas chercher, c'est l'endroit les fichiers ont disparus !