Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol PCR-300
Photos
1/61
Edirol PCR-300

Clavier maître MIDI 32/37 touches de la marque Edirol appartenant à la série PCR

aide demandée qui a encore les maps pour contrôler des synthés hardware ?

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 140 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion qui a encore les maps pour contrôler des synthés hardware ?
on ne sait jamais, j'avais ce clavier pour contrôler des synthés type JX8P ou juno alpha , mais je n'ai plus aucune maps et Roland les a supprimé sur leur site, ... grrr, si quelqu'un a une piste ou bien les maps en questions, merci d'avance !
2
Salut,
Ça vaut ce que ça vaut, mais je pense qu'il est possible de télécharger les maps ici:

[https://fr.audiofanzine.com/rack-numerique/roland/d-110/medias/autres/#id:472554].

PS: as-tu tenter un factory reset? De mémoire, il me semble que le pcr300 est livré avec des maps d'usine.

[ Dernière édition du message le 03/03/2025 à 08:07:36 ]

3
J'ai retrouvé le CD d'installation (pourquoi j'ai gardé ça, mystère) il y a des maps dedans mais ça à l'air d'être pour contrôler des daws.
B4/Cubase/GarageBand/GM/LogicC/MotionDiveTokyo/Sonar
4
5
6
wahou, un grand merci !!! mince ma fierté en prend un coup, c'était tout simplement sur leur site, pourtant j'avais regardé il y a plusieurs mois, bon je suis mauvais sur ce coup là , un grand merci pour tous tes messages et ton coup de main précieux, je télécharge ça dans la foulée , top !!! trop content ;))))
7
Sur ce coup-là faut avouer que c'est leur site qui est mal foutu. Le premier endroit où tu vas chercher, c'est l'endroit les fichiers ont disparus !