Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution eKeys 37
Photos
1/10
Evolution eKeys 37

Le Ekeys 37 n'apparaît pas dans les entrées MIDI de mon logiciel.

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 998 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Le Ekeys 37 n'apparaît pas dans les entrées MIDI de mon logiciel.
Bonjour,

Je suis totalement novice dans la mao et pour commencer soft je me suis acheté ce petit clavier premier prix pour tester.
Bon bah je peux pas tester, en effet le clavier n'est pas reconnu par les logiciels alors qu'il est installé et reconnu par XP.
Il y a sur le site de m-audio, une solution précise à ce problème (ici : http://www.m-audio.fr/index.php?do=support.faq&ID=3d2100a7000b827fa565cd8bbbf1204f) en chargeant un driver et en faisant l'install soit-même. Malheureusement même après cela, le clavier n'apparait toujours pas dans les entrés midi... Et c'est la seul solution qu'ils donnent ! >_<

Quelqu'un aurait-il une idée du pourquoi du comment ? Y'a peut-être un petit réglage qui m'echappe, je sais pas...

Merci beaucoup pour votre aide :)
2
Tu utilises quoi comme logiciel
3
Salut ! J'avais le même problème que toi et finalement je l'ai résolu en téléchargeant le dernier driver (= mise à jour ) pour ce clavier sur le site de M- Audio et en réinstallant" Microsoft. NET. Framework 1.1 " que tu peux trouver sur le site Microsoft !!!

Bonne continuation !

NB : mon systéme = Pentium IV Pc , windows xp pro , 1024 ram ...