Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/11/2006 à 19:32:15Problémes d'entrée midi avec le EKEYS 37 !
Bonjour ! Je me permet de relancer un post à propos de l'entrée midi de mon EKEYS qui n'est pas reconnu alors que l'installation de ce clavier ne pose aucun problèmes avec XP ( = il est reconnu par mon ordi , le pilote du driver est à jour !!! ) . J'ai essayé d'installer ce produit sur d'autres ordinateurs et tout marche correctement !!
Pour renseignements , j'avais déjà installé cet Ekeys il y a 2 ans sur ce même ordinateur et tout fonctionnait correctement , alors que ce passe t-il maintenant pour qu'il ne soit pas reconnu seulement en entrée midi = pas de son ????
J'utilise un P4 pentium , 1024 de ram DDR , carte son M audio Delta 44 ( pour l'audio seulement , je sais qu'elle ne prends pas en charge le midi !) =
les logiciels employés sont minihost , krystal , audition adobe .
Merci d'avance pour une aide attendue depuis longtemps !
jules_beenooz
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 03/04/2008 à 22:06:40
Bonjou , je voulais savoir si tu avais eu une reponse a ton message car moi j'ai le meme probleme..
j'ai cubase, carte son realtek ac97 et windows xp 2002 .
j'ai une carte acqusition audio tout fonctionne sauf le clavier maitre ekeys37 . j'ai pas de son et c'est pas dans mes entrées midi.
merci si tu as une reponse .
a tres bientot.
0
Jules beenooz...
oscodan
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 04/04/2008 à 09:25:22
Bonjour, je n'ai jamais trouvé de solution "valable"
depuis j'ai abandonné ce produit, sympa certes mais pas exploitable
Cdt Dan.