Sujet de la discussionPosté le 04/11/2006 à 19:32:15Problémes d'entrée midi avec le EKEYS 37 !
Bonjour ! Je me permet de relancer un post à propos de l'entrée midi de mon EKEYS qui n'est pas reconnu alors que l'installation de ce clavier ne pose aucun problèmes avec XP ( = il est reconnu par mon ordi , le pilote du driver est à jour !!! ) . J'ai essayé d'installer ce produit sur d'autres ordinateurs et tout marche correctement !!
Pour renseignements , j'avais déjà installé cet Ekeys il y a 2 ans sur ce même ordinateur et tout fonctionnait correctement , alors que ce passe t-il maintenant pour qu'il ne soit pas reconnu seulement en entrée midi = pas de son ????
J'utilise un P4 pentium , 1024 de ram DDR , carte son M audio Delta 44 ( pour l'audio seulement , je sais qu'elle ne prends pas en charge le midi !) =
les logiciels employés sont minihost , krystal , audition adobe .
Merci d'avance pour une aide attendue depuis longtemps !
jules_beenooz
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 03/04/2008 à 22:06:40
Bonjou , je voulais savoir si tu avais eu une reponse a ton message car moi j'ai le meme probleme..
j'ai cubase, carte son realtek ac97 et windows xp 2002 .
j'ai une carte acqusition audio tout fonctionne sauf le clavier maitre ekeys37 . j'ai pas de son et c'est pas dans mes entrées midi.
merci si tu as une reponse .
a tres bientot.